Nouvelles aventures!

Bonjour a tous,

Je m'appelle Jonathan, 30 ans, et je suis installé depuis un peu plus de deux ans au Sénégal.
J'ai eu la chance d'y trouver du travail, mais je serais partant pour une nouvelle aventure en Cote d'Ivoire.
Au Sénégal, je connais particulièrement Dakar, Saly, et Cap Skirring (où je suis installé, village balnéaire sinistré en région Casamance).
Y a t-il des expats dans le secteur BASSAM/ASSINIE qui connaissent le Sénégal? Quel est votre ressentit? Le coin m'attire beaucoup, la culture, l'ambiance, le paysage...
Y a t-il des opportunités intéressantes pour un jeune expat Français?
Je possède de multiples compétences dans divers domaines, et suis très autodidacte. J'ai travaillé deux ans entouré de Sénégalais avec qui l'expérience fut très enrichissante (autant pour eux que pour moi!).

J'attends vos réactions et vous souhaites une excellente journée!

Jonathan.

Bonjour Jonathan

Bienvenue sur le Forum de Côte d'Ivoire

Je t'encourage à lire les précédentes discussions en sélectionnant "Travailler" du menu déroulant de "Catégorie" du Forum de Côte d'Ivoire.

Tu sembles posséder pas mal de flèches à ton arc.... donc j'espère que tu trouveras une opportunité même si cela ne sera pas aussi simple... je ne sais pas comment est le marché du travail au Sénégal mais en Côte d'Ivoire on n'attend pas vraiment les jeunes expat'... de nombreux Ivoiriens formés sont déjà la recherche d'un emploi ....même si tu ne devrais pas rencontrer de problèmes de leur part à ton encontre....et attention aux trop bonnes propositions (n'hésite pas à reposer une question sur le Forum et présenter l'offre si tu as un doute)... mais rien  n'est impossible avec de la volonté....

Une clarification : quand tu parles de "ressenti" et de ton "attirance"... de quel pays parles-tu ? du Sénégal ou de la Côte d'Ivoire.... il est préférable de n'avoir qu'une question par discussion..... d'un  côte l'emploi de l'autre les impressions d'un pays