Close

Nouveaux membres du forum Suède, présentez-vous ici – 2017

Merci pour votre conseil
En fait je parle pas ci bien mais je me base aussi en peux sur ma connaissance de la langue neerlande qu'es est en peux similaire ou je crois pas mal de mots ,,,,

Bonjour

Chauffeur PL sans parler Suédois , aucune chance
Même avec un bon niveau d'Anglais
Bonne journée
:)

Bonjour,

Pour me résumé, 25 ans, je suis célibataire et viens de terminer mes études de commerces en alternance.
Je pars fin Septembre 2017 pour Uppsala.
Là bas je rejoint ma soeur qui y vie depuis déjà plus de 10 ans.

Mon objectif est de pratiquer l'anglais qui est (en formation) très mauvais, je pense même avoir régressé depuis le bac.
Pour cela je souhaite trouver un poste sans qualification précise.
Cependant, quelles sont les meilleures démarches pour trouver un emplois hormis le site: https://www.arbetsformedlingen.se/
Je suis à l'écoute de vos retours.
Excellente journée!

Bonjour, je suis franco-tunisien, mariée à une italienne et nous avons deux enfants de 5 et 1 an
Nous cherchons à nous donner un nouveau challenge et également une meilleure qualité de vie.
Nous prenons le temps de bien chercher et la Suède, que je connais un peu pour raisons professionnelles (je travaille actuellement pour une joint-venture tuniso-suédoise en tant que Directeur Marketing), est une des destinations qui nous attire pour sa qualité de vie et les services qu'elle offre même si j'ai une assez bonne idée sur le coût de la vie et qu'une expatriation n'est pas non plus une chose aisée.

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Suède

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Suède.

Déménagement en Suède

Conseils pour préparer votre déménagement en Suède

Assurance voyage Suède

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Suède

Billet d'avion Suède

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour la Suède