Nouveaux membres du forum Sénégal, présentez-vous ici – 2017

bonjour
Faites vous des locations  ou votre résidence n'est accessible qu'à la vente ?
merci

Bonjour ,
NOUS LOUONS AUSSI mais actuellement il ne reste qu'un appartement à la location au RDC . Nous avons beaucoup de demandes ( en principe  en long séjour) parce qu'il n'y a pas de soucis d'entretien et surtout bien sécurisé pour les personnes seule ou retraités...
Nous sommes sur le site "1000 annonces SENEGAL" ou vous pouvez trouver quelques photos et le descriptif de l'appartement ...  Vous pouvez aussi m'envoyer un mail à : [email protected]
Bien cordialement

Bonjour,

Je m'appelle Sarah, j'habite actuellement en France. Début novembre 2017, je débute un V.I.E. au Sénégal à Dakar.
Je recherche donc une colocation. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes à la recherche d'une colocataire :)

Bonne journée,

Sarah

Salut je suis resident a Dakat et je pense que Je pourrais vous renseignez pour votre colocation.

Bonjour

  je m'appelle Eudes Bernardin . D'origine congolais de Brazzaville, étudiant à Dakar  depuis 4 ans j'aimerai bien poursuivre mes études au canada
Que doit-je faire

Bonjour,
Venez nous rendre visite à N'Gaparou Drève des Belges en face du restau pieds dans l'eau "JAN Balla" Immeuble "les Eucalyptus" vous constaterez  qu'avec de petites retraites ont peut vivre correctement au SENEGAL et nous vous conseillerons pour que vous puissiez trouver le séjour qui vous fera aimer ce pays!!!!!  nous sommes retraités comme vous !!!!
Peut être a bientôt  ,nous arrivons le 16 octobre pour 6 mois.....

Bonjour Sarah

Je m'appelle Freddy j'habite en France mais je suis à cheval entre Dakar et la France.
Si vous étés intéressées je peux vous prendre comme colocataire dans mon appart sachant  je suis à Dakar 1 fois tous les deux mois.
L'appat est constitué de 2 chambres 2 salles d'eau 1csalon cuisine tv  etc.....


Si vous êtes intéressée merci de me répondre.

Cordialement.

Freddy TATY

Bonjour,

Vivant actuellement en France,je recherche activement un poste au Sénégal en tant qu'expatriée.
Forte d'une quinzaine d'années d'expérience dans le domaine des voyages, je souhaite retourner aux sources.

Je suis intéressée par  des offres de travail dans le domaine des voyages, l'administration ou en relation avec le service client.

Au plaisir d'échanger avec vous,

Bien cordialement,

Bonjour
Je m appelle Maye Diouf je vie à La Réunion depuis 30 ans j ai deus enfants de 25 ans à 23 ans je prépare un retour un pays pour un projet immobilier pour l instant je vais juste restée trois mois et j aime faire du sport particulièrement lé yoga et lé golf je viens toute seule pour commencer je suis déjà en couple si il y'a un endroit où je pourrais faire mon yaga je serais lé plus heureux pendant les trois mois sur place merçi. À vous pour me diriger sur ce chemin.

slt tout le monde.je pense que vous me souhaitez la bienvnue .c'est Habib Ba,je suis ici pour saisir tout ce qui pourrait être connaissance et opportunité. mecrci

slt tout le monde.je pense que vous me souhaitez la bienvnue .c'est Habib Ba,je suis ici pour saisir tout ce qui pourrait être connaissance et opportunité. mecrci

Bonjour

Je m'appelle Emmanuelle je suis hôtesse de l'air mais la compagnie dans laquelle je travaille a fermé voilà je suis au chômage en attendant que la compagnie réouvre ma tante veux que je m'installe à Dakar pour une ou deux années...je n'ai vraiment pas envie de dépendre d'elle, je n'aime pas croiser les bras, j'aime travailler alors je ne sais pas si je pourrais avoir un boulot à dakar par ce que je compte m'y rendre en janvier ou février 2018. Merci

Bonjour Emmanuelle je m'appelle Freddy j'habite en France et je vais l'installer à Dakar en janvier comme . Dakar est une terre d'accueil tout dépendra de ton cursus scolaire ou professionnel il y'a du boulot à Dakar......

Merci c'est gentil de votre part

Bonjour,
Je m'installe a Dakar cette fin de novembre, et nous pourrons collaborer ensemble. J'ai deja vecu au Senegal de 2007 a 2010
Merci, Jean-k

Bonsoir, J(aurais aimé connaitre vos premières impressions d(une enseignante nommée sur Dakar;les difficultés rencontrées, la différence avec l'enseignement en France, etc. J'espère en tous cas que tout se passe bien pour vous et que vous ne regrettez pas ce choix, que moi même envisage prochainement.

Bonsoir, je suis un peu perdue avec ts ces forums....Bref j ai moi aussi le projet de m installer au senegal. J aimerai travailler/ m associer dans une structure de loisirs pour enfants sur Dakar. J ai travaillé pendant plusieurs années dans un centre socio culturel.actuellement je suis assistante en moyenne section à l école française de jeddah. J ai plein idée dans la tête. ..si vous avez des bonnes adresses...merci d avance
Je pars sur Dakar pdt les fêtes de noël ...

je m'appele chacha, je suis un française d'origine sénégalaise, je vis actuelement en France. Mon projet est de retourner au Sénégal mes 3 enfants.

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=751206

Merci et à bientôt !

Fermé