Nouveaux membres du forum Russie, présentez-vous ici – 2017

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Russie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Russie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum Russie, présentez-vous ici – 2016 continue ci-dessous !

Bonjour,

Jeune diplômé et après de nombreuses expatriations (Allemagne, USA, Emirats-Arabe Unis, et Indonésie) je souhaite maintenant m'établir en V.I.E. dans le marketing à Moscou.

Ayant déjà effectué 4 voyages à Moscou et 2 à Saint-Pétersbourg, je souhaite désormais y avoir une expérience professionnelle.

Je suis bilingue Franco-anglais, débutant en Espagnol et, je n'ai commencé le Russe que très récemment et j'ai donc pour le moment un niveau très faible (mais j'ai soif d'apprendre cette langue et pense qu'y vivre est le meilleur moyen).

Je suis donc à la recherche de toute aide, contacte, informations, bref de tout ce qui peut m'aider à trouver un V.I.E. en Marketing à Moscou .

Je vous remercie d'avance pour me guider dans mes recherches et pour votre aide.

Hubert

Bonjour a tous,

Je m'appelle Tewfik, j'ai 35 ans et je suis arrive il y'a une semaine a Moscou ou je me suis inscris a la fac pour apprendre le russe.

J'ai ete expatrie pendant 7 ans au Koweit et pas mal voyage dans le monde.

J'ai visite la Russie 3 fois et j'aime beaucoup ce pays et je suis venu dans le but d'eventuellement m'installer et travailler ici.

J'aimerai avant tout rencontrer des gens ici pour partager leurs experiences et faire des connaissances sympas.

Bonne journee

Bonjour,