Close

Nouveaux membres du forum Qatar, présentez-vous ici – 2017

bonsoir  djerou islam ne le 01 11 1988 TECHNICIEN SUP EN INFORMATIQUE  SYSTEM INFORMATION avec 04 année d'expérience 
en qualité de technicien  je cherche emploi au qatar

bonne receotion

Modéré par Priscilla il y a 3 semaines
Raison : pas de publicité gratuite sur le forum svp + merci de vous inscrire dans l'annuaire de services
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour,
je m'appelle Jennifer!
Je vis actuelement à strasbourg en France.
Je souhaite trouver un emploi au Qatar.
Je suis manager de restaurant depuis 7 ans, j'ai également de l'expérience en call center, et en jardin d'enfants.
Je peux me déplacer très rapidement sur place, si un poste est à pourvoir.

bonjour

bonjour je suis nicolas bamamou, j'ai ma licence en génie industriel et maintenance à l'université gamal abdel nasser de conakry. je souhaite avoir un emploi au qatar afin de pouvoir financer mon master après quelques années de boulot à doha

Bonjour, je suis un homme âgé de 61 ans , diplômé d'un mastère en droit des affaires de l'université de Perpignan France et d'un d'un diplôme des études supérieures en audit financier et comptable, j'ai une expérience professionnelle de 35 années dans les domaines, finances, comptabilité, fiscalité, ressources humaines et droit des affaires, je parle couramment le français, arabe et un peu d'anglais, je suis libre immédiatement pour un poste de travail, merci

bonjours,
je suis de natio nalite algerienne , ingenieur en hydraulique urbaine 1992 , ma carriere professionnelle s'est deroulee dans les bet internationaux allemad, canadiens et espagnole, actuellement je suis ingenieur principal des etudes et specifiquement dans la rehabilitation en plus je suis formateur de cadre technicien et ingenieur dans le diagnostic des reseau aep et ass et j'aime a la folie la reussite

Bonjour, j'ai 40 ans, je suis IT Manager, 15 ans d’expérience, marié, ma femme est architecte, nous souhaitons vivre au Qatar.

BONJOUR daphnne

je suis a la recherche d une personne qui puisse m oriente car je veut faire visite au Doha pour savoir comment ca se passe la bas
merci

Je suis membre d'expat.com depuis QQ années mais la première fois sur le forum des qataris. Actuellement je vis en France et mon souhait de vivre et travailler au Qatar ; veuillez m'aider à réaliser mon projet     merci d'avance à ttes &  TS.

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Qatar

Conseils pour bien choisir votre assurance santé au Qatar.

Déménagement au Qatar

Conseils pour préparer votre déménagement au Qatar

Assurance voyage Qatar

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage au Qatar

Billet d'avion Qatar

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour le Qatar