Nouveaux membres du forum Qatar, présentez-vous ici – 2017

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Qatar et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Qatar s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum Qatar, présentez-vous ici – 2016 continue ci-dessous !

Bonjour,
Je suis une femme de 28 ans qui vit à tunisie
J'ai travaillée pendant 4 ans à l'Hôpital Universitaire Fattouma Bourguiba monastir, ayant fait 2 ans d'études d'infirmière à  l'ecole privée de sciences infirmière.
Je recherche un travail dans le milieu médical à Dubai.
Pouvez-vous m'aider ou m'envoyer des liens ou sites utiles qui m'aideront dans ma démarche.
Merci de votre attention et j'espère à bientôt :)

Est c'est que je peux trouver un travaille tant que aide soignante et merci d'avance :)

Salut
svp .je suis un homme de 22 ans cherche un emploi dans n'importe quel poste j'ai un diplôme électricité d'entretien industriel , baccalauréat , et un permis catégorie B voiture
merci a m'aider de trouver un emploi
xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous et bienvenue.

@ Hamzabougida, pourriez-vous s'il vous plaît publier une annonce de recherche d'emploi dans la section appropriée du site ?

- Emploi au Qatar

Merci d'avance,
Bhavna

Bonjour,
Je suis frigoriste industriel, je recherche un poste dans les pays du Golfe à partir de juillet 2017.

Bonsoir à vous merci beaucoup de m'accepter comme nouveau membre .j' m'appelle MOUNZIEGOU Patrick feuh leur.Je vis présentement au Gabon en Afrique central.Je suis Superviseur HSE SENIOR Offshore /Onshore ,j'ai plus de six ans d'expériences dans ce domaine.Je suis marié et j'ai une fille de 3 ans  .Je souhaiterai travailler au QATAR donc à DOHA ou une autre ville du QATAR.

Si il y'a possibilité de trouver des opportunités de travail avec rotation 4/4 ou 5/3.Je reste disponible car je souhaiterai faire face à de nouveaux challenges .Présentement je suis disponible n'hésitez pas de me contacter.

**

Bonjour a tous

Je viens regulierement au Qatar a Doha en particulier en vacances.

Je suis medecin urgentiste francais et souhaite travailler a Doha je  suis a la recherche d'un poste  service d'urgence ou  en medecine generale.
Le climat social en France est a l'origine de mon desir d'expatriation  et l'avenir pour les pratciens hopsitaliers  dans la branche des urgences n'augure rien de bon.

je souhaite passer par un bureau de chasseur de tete pouvez vous m'y aider.
je me suis deplacee a l'hopital Aspetar mais malhreusement il ne  recrute que des medecins du sport.Je fais en ce moment la capacite de medecine du sport a  Nancy.

Merci de m'eclairer dans mes recherches je souhaite m'y installer  pour la rentrée prochaine...

merci a tous

Bonjour je me nomme Ousmane et je suis agé de 27 ans je vis Au qatar maintenant depuis 3 mois , j aimerais avoir un boulot rentable qui me permettra de gagner ma vie , jai obtenu mon bac et j ai un diplome de BTS en informatique de gestion que j ai  obtenu Au Mali voici mon contact ***

Modéré par Chris il y a 7 ans
Raison : Veuillez svp éviter de publier vos coordonnées personnelles sur le forum + publiez votre annonce sous la rubrique Emploi
Je vous invite à lire la charte du forum

salut je me nome Mahamadou konte je suis Malien je vie au qatar je 25 ans mon metier precipal c la ventes je 3 ans d'experience en vents e je suis diplomer en francais arabe e je peut parler en englais aussi merci de me aide

bjr -je cherche un emploi aqatar.

Bonjour

Je m'appel Rachid ,français De 40 ans .
Je suis sur ce site pour recueillir certaines informations liées au mode de vie Qatari (sociabilité ,échanges et surtout le savoir etre De manière général )
Je viens d'accepter une offre d'emploi à Doha à partir de ce dimanche (dans 2 jours ....)
En espérant échanger par la suite sur  différents sujets

À très bientôt inchallah
Rachid

Bonjour,
Je me présente je m'appelle Mohand 33 Ans Algérien je travaille comme comptable dans une société Privée en Algérie depuis Janvier 2013 à ce jour je cherche un poste de travail dans les pays de golf dans le domain de comptabilité pour que je puisque acquérir plus de connaissance et plus de perfection
Merci d'avance
Cordialement
Mohand Comptable

Bonjour,
Je suis un homme de 24 ans qui vit en algérie
J'ai travaillée pendant 2 ans à bureau d'etude de génie civil.
j'ai master 2 en génie civil.
Je recherche un travail dans le milieu génie civil à QATAR ou DUBAI.
Pouvez-vous m'aider ou m'envoyer des liens ou sites utiles qui m'aideront dans ma démarche.
Merci de votre attention et j'espère à bientôt

Bonjour à tous,

Mon époux et moi sommes expatries francais  a Doha. Fraîchement arrivés nous recherchons de nouvelles connaissances et un bon plan logement.

N'hésitez pas à me contacter Linda.

salut je suis un homme de 22 ans cherche un emploi dans n'importe quel poste j'ai un licence dans économie et gestions une expérience de stage dans un   
Bureau Expert comptable et caissier dans une banque
les langue  arabe français espagnole et anglais

Bonjour à tous et bienvenue sur Expat.Com  :)

@ Ayman_la, vous devriez lire les articles du Guide de l'expatrié au Qatar et publier une annonce dans la section  Emploi au Qatar du site.

Bonne chance,
Bhavna

Jeune médecin française, je souhaite travailler et m'installer à Doha.

Bonjour Noor, tes recherches avancent?

Bonjour Linda,
Je suis Française et expatriée à doha depuis 4 mois.
Nous hésite pas à me contacter et contacté l association  doha accueil
A bientôt
Florence

bonjours

voila je ne sais vraiment par ou commencer, comment faire pour postuler et venir travailler  qatar merci

Bonjour je m'appelle Daphnée 27 ans et je suis française de Normandie ( Caen ).  Je suis arrivée à Doha il y'a 2 mois.  Je travaille dans un Spa de luxe à Al Wakhrah. Je recherche à rencontrer des gens aussi car je suis toute nouvelle et j'ai besoin de sortir prendre l'air, discuter dans DOHA car je suis à 20 min et c'est un peu compliqué ici. Si vous êtes motivé(e)s pour sortir et se rencontrer dans Doha je prends 😁

Hello Daphné. Ça va?
Je n'arrive pas à t'envoyer de messages sur ta messagerie privée.

Hello ça va et Toi?
Étrange que tu ne puisses pas. Je viens de m'inscrire donc je ne sais pas commebt ca marché.

Tu as du désactivé les messages privés.
Bref comment ça se passe  pour toi a doha?
J'ai lu ton message. Tu penses déjà à quitter?

Coucou
normalement j'ai réactivé j'ai fais une mauvaise manip. Non je ne vais pas quitter j'aime beaucoup Doha mais j'aimerais être logée ailleurs qu'à al Wakhrah. Mais cela risque d'être cher sauf en colloc.

Bonjour à tous,

Merci à tous ceux qui se sont présentés.  :top:

@ Daphnee11 et kariim > Je vous invite à continuer cette conversation en privé si vous le souhaitez. Je viens d'aider Daphnee a réactiver sa messagerie privée.

Bonne journée à tous,

Priscilla
Equipe Expat.com

Je cherche à  faire une maison de haute couture en association ou partenariat  ou travailler comme employé  si il y'a une offre intéressante vis à vis mon parcours professionnel entant que directeur artistique

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente je suis salahidine titulaire d'un btS action co,j'ai 41 ans j'ai une entreprise de programmation diagnostic automobile depuis 2005.
Je voudrais m'installer au Qatar.je pratique les sports de combats En national j'ai était deux fois vice champion de France 2013 et 2017 de Karate contact.Je voudrais connaître les conditions d'installation au Qatar j'aimerais comment être en contact avec dès sponsors.Merci par avance pour vos réponses eclairee

Bonjour Salahidine

Bienvenue sur Expat.com
Vous avez déjà quelques réponses dans les rubriques du Guide
Bonne lecture
Cordialement

Merci

Bonjour,
je suis un homme, j'ai 31 ans, j'ai un Baccalauréat en lettre et langue étrangére (Français, Anglais, Allemand)et j'ai une licence en science de gestion option Management,
J'ai de l'expérience en tant que commercial et responsable emailing dans un boite multinational algéro-Japonaise,
ensuite j'y était responsable projet toujours dans le domaine du commercial chez IXINA une entreprise multinational franco-bélge pendant plus de 1 ans et demi,
Grande maitrise du Pack office, et informatique
Je compte m'installer au Qatar, et pour cela j'aimerais bien que vous m'aidiez a trouver un travail, des emails, des annonces d'emploi
et Merci d'avance

Salut juste tu veux sortir avec quelqu'un qui peut montrer doha ?

Bonjour

Je m'appel meriem j'ai 36 ans algérienne je suis a la recherche d'aide pour mon projet d'installation au Qatar. ...je serais très contente de faire votre connaissance .....
A bientôt

Bonjour

Je me  présente meriem algérienne âgée de 36 ans . cadre commerciale je serais très heureuse de faire votre connaissance afin d'échanger  des idées car je compte m'installer au Qatar et trouver un  l'emploi .....dans l'attente de vous lire -   salutations

Salut a tous,

j'ai 34 ans, je souhaite m'expatrier pour travailler dans le domaine de l'informatique (support, IT, Réseau, serveurs 2008r2, 2012, AD, quelques notions de powershell et Linux).

J'ai pour l'instant pas trop d'expérience pour le moment, je sort d'un stage de 6 semaines suite à une formation diplômante.

J'ai pas mal de questions particulières à vous poser, des avis, des conseils seront le bienvenu.

Merci d'avance

Bonjour Daphné,
je viens d'arriver au Qatar et souhaite rencontrer des personnes qui comme vous ont besoin de sortir, de discuter et de partager leur expérience.
N'hésitez pas à me contacter!
A bientôt
Olfa

Bonjour,

je suis un ingénieur canadien et je pense accepter un poste de gestionnaire de projet au Qatar. Pouvez-vous partager avec moi votre expérience dans un poste similaire.

Salutations,

Robert

je suis Ingenieur en Informatique age de 31ans, cherche travail a Qatar ou tout pays du Golf.

bonsoir  djerou islam ne le 01 11 1988 TECHNICIEN SUP EN INFORMATIQUE  SYSTEM INFORMATION avec 04 année d'expérience 
en qualité de technicien  je cherche emploi au qatar

                                                       bonne receotion

Fermé