Close

Nouveaux membres du forum Pays-Bas, présentez-vous ici – 2017

Bonsoir son ça je peut pas avoir mon passeport rouge j'aimerais savoir c'est vous connaissez qu'il ont fait déjà merci de m'aider

malheureusement, je n'en connais pas...

Merci

Alstublieft ;)

Bonsoir merci pour tout voila ya pas un cite que je peux acheter des vêtements pas chere comme prix Marc et d'autre merci

Bonsoir cher ami e
vous êtes au bon endroit , vous habitez ou?
Avez vous une pièce en cours de validité?
En entente de votre réponse rapide.

Je suis a rotterdam

INFORMATION CONCERNANT LE BSN PERMANENT

Après quelques petites recherches (parce que la question me titillait quand même sur plusieurs points)...

POUR OBTENIR LE BSN PERMANENT, IL VOUS FAUT "SEULEMENT" UN CONTRAT DE LOCATION, QUEL QU'IL SOIT. Si le propriétaire ne veut pas que vous vous enregistrez malgré ce contrat, IL A TORT.

TOUTE LOCATION/COLOCATION SANS CONTRAT DE LOCATION EST CONSIDEREE COMME ILLEGALE/cachée/SAUVAGE, bref, ne vous permet pas de travailler PLUS DE QUATRE MOIS (et quand on voit le nombre de colocations sans contrat de location...)

EN RESUME, CONTRAT DE LOCATION=BSN PERMANENT

Oui, pardon la modération, je sais, mais c'est une information importante et clarifiée, donc, ça vaut bien un petit peu plus de majuscules qu'autorisées ;)

Bonjour à toutes et à tous,

Moi c'est Adèle et je viens d'arriver à La Haye. J'ai suivi mon conjoint qui a été muté içi jusqu'à juillet 2018 et j'espère en profiter pour découvrir la vie hollandaise.

Ayant tout quitté en France, j'ai pas mal de temps libre ( en attendant de trouver un petit boulot) et donc, s'il y a des gens intéressés pour aller prendre un verre, je suis preneuse  :) .

A bientôt

Alors, profites-en pour prendre des cours de NL car tu ne trouveras pas de petit boulot sans le parler ;)

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Pays-Bas

Conseils pour bien choisir votre assurance santé aux Pays-Bas.

Déménagement aux Pays-Bas

Conseils pour préparer votre déménagement aux Pays-Bas

Assurance voyage Pays-Bas

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage aux Pays-Bas

Billet d'avion Pays-Bas

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour les Pays-Bas

2 millions de membres !

Regarder plus tard