Nouveaux membres du forum Indonésie, présentez-vous ici – 2017

Bonjour,

Avez vous des connaissances pour les démarches afin d'obtenir le KITAS retraité.



Cordialement
Domino

Mas-travel.com
La plus sure des agences a bali

Bonjour Karim,

Merci pour la réponse, un fois le KITAS obtenu, sauf erreur de ma part nous pouvons acheter un véhicule, mais quelle est la procédure pour le permis de conduire, car il me semble que le permis international n'est plus valable du fait du KITAS.
Est ce qu'il existe des assurances pour les villas et pour les véhicules?

Cordialement
Domino

Bonjour,
Nous vivons en France et souhaitons nous installer à Bali afin de travailler dans l'hôtellerie. Nous sommes donc à la recherche de bungalows avec piscine à l'achat et voudrions connaître les diverses démarches administratives à accomplir s'agissant de l'obtention de visas et autre. Merci de bien vouloir nous guider et de nous faire savoir si vous connaissez quelqu'un qui est déjà passé par le même type d'expérience afin de nous donner la marche à suivre.
Cordialement.
Jeff&Sab

Bonjour Domino
Permis de conduire aller au commissariat et l acheter.

Bonjour jeff et sabrina

Je vous reponds en privee pour votre projet.

Bonjour Karim
Merci pour l'information est ce qu'il existe comme en France des assurances pour les vehicules ?

Cordialement
Domino

oui je sais qu il en existe pour scooter et voiture,peut etre voir avec alliance

Bonjour je m appelle Farid

J ai 48 ans.  .je suis divorcer depuis 1  ans.  Je suis aide soignant depuis 30 ans....je ne trouve plus mon équilibre ici en France....depuis mon divorce ..je veux refaire ma vie. Et j ai décider de la refaire à Jakarta.....cela faisait longtemps que ça me trotter ds la tête...je repars de rien.   Tout à zéro.....

Bonjour!

Je m'appelle Pauline, j'ai 30 ans et vis actuellement avec mon partenaire info graphiste à Seminyak. Il est de nationalité britannique et a commencé à travailler à Bali il y a quelques semaines.

Nous venons de Guernesey, une île anglaise entre la France et le Royaume-Uni. La bas, je travaillais pour le gouvernement dans la gestion de risques mais je suis aussi enseignante de français. J'ai crée ma propre organisation pour donner des cours privés et j'ai travaillé avec beaucoup de familles d'expats à Guernesey, notamment pour préparer leurs enfants bilingues au CNED ou différents examens.

Je serais ravie de rencontrer d'autres français à Bali, je suis allée au Grow Up bar l'autre jour dans l'espoir de rencontrer des gens mais le roof top bar était fermé :) apparemment ils ressentent aussi l'absence de touristes en ce moment..

A bientot
Pauline

Bonjour, Sébastien, 31 ans, français vivant en Indonésie sur Bandung.
En préparation de mariage pour la fin 2018 avec une indonésienne.

Je suis concepteur et développeur de jeux vidéo a mon propre compte.

Bonjour à Tous,

Tout d'abord bravo pour ce site ou j'espère trouver toutes les informations utiles et surtout  des réponses à mes questions.

Je m'appelle Laurent, fatigué par la vie parisienne, je me prépare pour une installation en Indonésie.

Je viens de passer 6 mois en 3 voyages sur 1 an sur differentes iles et je vais tenter une installation définitive l'année prochaine.
Cadre dans une multinationale, je suis également instructeur de plongée. c'est tout naturellement autour de cette activité que je vais tenter ma chance.

Ces 6 mois m'ont convaincus d'être patient et de ne pas me précipiter.
Je vais donc commencer par apprendre la langue.

Voilà pour cette petite présentation.

Bonne journée à tous
Laurent

Bonjour, j'ai 65 ans et suis retraité, j'ai passé ma vie a voyager, suis venu plusieurs fois en Indonésie en tant qu'accompagnateur de voyage aventure, je suis a la recherche d'une maison sympa et abordable en prix. reçois toutes propositions

Bonjour, je m'appelle Anne-Charlotte. Je viens m'installer pour un an minimum en Indonésie à partir du 8 janvier 2018. Je suis à la recherche d'un appartement ou d'une collocation à Jakarta Selatan.
Si vous avez des plans je suis preneuse 😊
A bientôt 😊

Bonjour Anne-Charlotte, je suis actuellement a Bali et suis dans le même projet que vous...peut-être sera t-il sympa de se rencontrer lors de votre venue .  :(

***

Mon email si vous avez des bons plans de location ou de vente de maisons.....

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour, vous recherchez une collocation sur Bali ?

Hello ! Je suis a jakarta pour quelques mois (durée non definie)

J'aimerai bien rencontrer de nouvelles personnes ici :)

Je peux donner mon whatsapp en privé

A tres vite!

Salut Elyass
Je suis a jakarta :)

Bonjour   

Moi c Farid suis pas. Encore installer ....je dois attendre mars.   Je suis pilote de drone.   Pour ta pub et ta mise en avant. Un drone y as pas mieux.....contact moi si tu veux en parler plus sérieusement

Salut. Moi c Farid.  J ai un contact sur jakarta...si tu le désire je peux lui demander si elle peut t aider....c une amie qui est indonésienne...à toi de me dire

Bonjour,
J'arrive à Jakarta lundi. 😊
On peut aller visiter Jakarta ensemble si tu veux 😊

Bonjour,
Avec plaisir si tu peux me donner son contact en message privé. Merci pour ton aide 😊

Salut


Moi c Farid.   Oui je veux bien que tu me fasse visiter jakarta

Ok   Comment veux tu que je te le transmette

Peux tu me l'envoyer en MP stp ?

Anne. Veux tu mon contact ou non sur jakarta..si oui et si tu est toujours en france.  Alors je te l envoie par mails.  Mon adresse ***

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Pour votre sécurité évitez de partager vos coordonnées personelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

En réponse a votre questionnement j'étudie toute possibilités et bonnes opportunités ....

Bonjour SAFAKECH,

Tous mes voeux en ce début d'année...moi je me trouve à Bali mais j'envisage aller découvrir JAKARTA que je ne connais pas....

D'ou venez vous ? quels sont vos projets sur Jakarta....OK pour faire plus ample connaissance.

Bonjour et meilleurs vœux à tout le monde !
Je m'appelle Frederic, j'ai 36 ans et nous commençons avec ma femme à avoir des envies de nouveaux projets…
Nous sommes allés quatre fois en Indonésie dont deux fois à Bali avec ma femme.
Nous espérons dans quelques années, avoir la possibilité de travailler sur Bali, pourquoi pas un projet dans l'hôtellerie. N'hesitez pas à nous communiquer vos informations ainsi que votre expérience dans ce domaine.
À bientôt !

Bonjour Anne-Charlotte,

Ma mere a un pavillon sympa a louer pas cher a Jl Haji Nawi Jakarta Selatan, pres de Pondok Indah.

Pourriez vous me contacter en prive? Je ne sais pas comment faire...

Cordialement,

Annet

Bonjour à tous !

Je m' appelle Azou, je suis étudiante en France et je vais réaliser un stage à bali sud-ouest cet été pour deux mois ( juin-juillet ). Ce sera mon premier voyage en Indonésie, si vous avez des conseils pour trouver un logement, s' adapter à la vie là bas, ou simplement que vous êtes dans le coin à la même période, vos conseils sont les bienvenus ! J'ai hâte de venir découvrir ce nouvel environnement et sa culture ! Bonne journée !

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=751123

Merci et à bientôt !

Fermé