Nouveaux membres du forum Guinée équatoriale, présentez-vous ici – 2017

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Guinée équatoriale et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Guinée équatoriale s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum Guinée équatoriale, présentez-vous ici – 2016 continue ci-dessous !

Bonjour, M.Julien

Ici, Ricky. Je demeure présentement à Québec et je suis dans le domaine des pneus usagers. Par curiosité, je me suis ouvert un compte sur expat.com pour pouvoir avoir plus de résultat sur la clientèle des pneus usagers.
Par hasard, si vous pouvez me conseiller comment aller chercher le plus de visionnement possible ou bien des sollicitations publics, cela m'aiderai beaucoup.

Merci infiniment

Bonjour Rickyttx,

Bienvenue sur Expat.Com  :)

Expat.com est une plateforme avant tout dédiée à l'expatriation. Les membres ont à leur disposition des infos susceptibles de les aider dans la concrétisation de leurs projets d'expatriation.

Votre demande quant à elle, s'axe sur le marketing de vos produits et la recherche de clientèle.

Puisque vous postez sur le forum Forum Guinée équatoriale et que cette destination vous intéresse, vous devriez créer une nouvelle discussion sur ce forum. Si toutefois nos membres ont des infos à vous communiquer sur le marché ou l'approche à adopter, ils vous guideront.

Bonne chance,
Bhavna

Salut je m'appelle dorothe et je vis ici depuis 1déjà j'aime pas trop parler de moi je préfère que l'0n me connaise

Bonjour

Je m'appel Éloïse je vis à Malabo depuis le mois de février et j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour faire connaissance avec d'autre personne vivant à Malabo

Cordialement

Bonjour

Je viens de rejoindre expat.com, je vis en guinée équatoriale depuis 11 ans, je suis in ingénieur dans une boite de BTP, ravi de vous connaitre

Vien à vous

Bonjour,

Je suis ivoirien et salarié dans mon pays. Je souhaite me rendre en Guin. Équatoriale pour 05 jours de visite. J'ai donc besoin de l'avis des personnes qui connaissent déjà le pays notamment la ville BATA pour m'informer du budget à prévoir pour le nombre de jour cité plus haut.
Autre chose j'arrive toujours pas à avoir le numéro du consul de la Guin. Équatoriale à Abidjan, merci de me le passer si vous l'avez.

Cdlmt/rgds.

Bonsoir Franoli
tout d'abord le contact de l'ambassade de guinée équatoriale en CIV

Adresse : Abidjan, Côte d'Ivoire
Téléphone : +225 22 41 16 72
Pour ce qui est d la vie à Bata, elle reste chère par rapport à d'autres pays comme le mali, le sénégal.
Pour 5 jours comptez au moins 500.000 F cfa à raison de 100.00/ jour c'est ce que je peux vous dire.
J'y serai moi à Bata pour l mois de février-mars.
Cordialement

Bonsoir Moyira

Bien merci pour ces infos surtout pour le contact transmis.. je verrai plus d'info une fois au consul . Me concernant j'y serai (à Bata) ce samedi.

Cordiales salutations.

Re bonsoir
De rien pour les infos, le numéro donné est à Abidjan où vous y êtes encore, on est bien  d'accord :)
Ben, je vous souhaite un bon voyage, je n'y suis pas encore physiquement :), l'année prochaine si tout se passe bien, comme je vous l'ai dit pour tout le mois de février et mars.
Bon voyage à vous et surtout bon séjour :cheers:

Hi...

Yes. All is now in good order.. thanks for your support.
Have a gd night.

Merci

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=751093

Merci et à bientôt !

Fermé