Close

Nouveaux membres du forum Costa Rica, présentez-vous ici – 2017

Merci Julien

Cdlt
Diana

Ok,
Eh bien quel challenge! Mon mail perso : ***
Cdlt
Di

Modéré par Bhavna il y a 3 mois
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Je vous souhaite une belle expérience au Costa Rica et atteindre ici tous las  possibilités de progresser vers la realisation de votres objectives.
Je suis ici depuis de 15 ans,  j'habite a San José, je suis vétérinaire et mon mari est entrepreneur. Nous travaillons ensemble.
Si vous avez besoin et questions, je me permit vous dire que demandez s'il vous plaît et nous avons la mieux disposición pour vous aider.
A bientot
Aura Santacruz

Bonjour Aura,

Vous etes formidable et je vous remercie.
Oui j'ai besoin de savoir comment ça foncionne ici et seulement quelqu'un de payi peut me mieux renseigner :)
contactez moi sur ***
J'espère que ce mail affichera
A bientôt
Di

Modéré par Priscilla il y a 3 mois
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum pour votre propre sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Di,
Je vous rappelle que pour des raisons de sécurité ( le forum étant public) il est interdit de poster ses coordonnées personelles. Vous pouvez échanger celle ci via la messagerie privée sans aucun probléme.
Cordialement
Laetitia
Animatrice Costa Rica

Dear French Costa Rica Group, please excuse the language, my French is not good enough...

I am new in Liberia and I am looking forward to meet new people from this area to share some leisure time together.

Obviously, most of you live in San José, but if you are around please let me know.

Regards,
Edith

bonjour je suis mehdi j'ai 32 ans et demi

je suis originaire de france ds la drome mais je travaille en suisse ds une compagnie de rafting depuis 11ans maintenant.

mon bute est de me rapproché de mon fils qui vie a lima au perou.....

j'ai senti que le costa rica me permettra de continué ds le travaille que j'aime et a voir mon fils beaucoup plus facilement.

mon anglais est moyen et j'apprend l'espagnol aussi

je suis déterminé a trouvée un travaille qui me plait en ésperant en premier temps ds l'eau vive et a me perfectionné dans l'anglais et l'espagnol

ma saison se termine le 31 septembre ensuite je suis libre pour toute occasion de m'installé au costa rica.....aprés si y'a d'autre travaille ds la protection de l'environnement ou animaux je suis entièrement ouvert a ces propositions

je reste diponible pour toute autre information

ma priorité est mon fils^^

Bonjour à tous,

Je m'appelle Estelle, je suis française, je réside actuellement en France et je souhaite m'établir au Costa Rica dans les prochains semaines pour créer une entreprise de décoration d'intérieur.

Bien à vous.

Estelle

Salut !

Je suis nouvelle sur ce forum mais je le lis depuis plusieurs mois car on y apprend beaucoup de choses sur plein de pays.

Dans quelques temps, je vais vivre au Costa Rica.

Je n'ai effectué qu'un voyage de 3 semaines dans ce pays magnifique.

Je cherche des informations sur les conditions pour devenir résidente provisoire du Costa Rica.

A +

Bonjour,

nous sommes un couple marié 37 et 46 ans sans enfants, Raphaël & Paola.
Après cinq voyages au Costa Rica, nous avons décidé de changer de vie et de créer un hôtel à Puerto Viejo de Talamanca.

J'ai (Raphaël) négocié un congé sabbatique d'un an qui démarrera en Janvier 2018, Paola a vendu les parts de son entreprise.

Nous sommes inscrits sur ce forum pour avoir des renseignements mais aussi partager nos expériences.

Ravis de rejoindre la communauté, au plaisir de vous lire !

Raphaël & Paola

Coucou, recherchez les groupes FB ou même il y a des livres sur Amazon qui sont remplis de conseil pour s'installer au CR. Amitiés, Diego Rica

bonjour ,
alors il faut pouvoir acheter une maison d'une valeur de 200000$ pour pouvoir demander la residence ou ce marié avec un costa ricien .

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Costa Rica

Conseils pour bien choisir votre assurance santé au Costa Rica.

Déménagement au Costa Rica

Conseils pour préparer votre déménagement au Costa Rica

Assurance voyage Costa Rica

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage au Costa Rica