La RTBF à l'étranger.

Bonjour, Question aux belges expatriés, quelles sont les possibilités de recevoir la rtbf à l'étranger, le système sat. est assez cher et autres, je ne connais pas. Pour l'instant, j'ai un système satellite  français, tnt sat, mais j'aimerais recevoir les programmes belges, si vous connaissez, je suis preneur. Merci pour l'aide.

Bonjour,

Je passe à chaque fois via leur site web.

Bonjour,

Personnellement, je passe par mon PC.
Je prends le site "RTBF, la première" à l'adresse suivante : http://www.rtbf.be/lapremiere/
Là, dans la partie supérieure de la page, je clique sur "Audio" ou "vidéo". et effectue mon choix de programme.
Pour la radio, dans la série de proposition au top de la page, je choisis "Radio" ce qui m'amène à un choix possible de toutes les radios disponibles, soit en direct, soit en rediffusion.
Pour la télévision, le direct n'est pas (selon moi...) possible, mais le système "Auvio" permet de visualiser des émissions avec un  léger différé.
D'autre part, via YouTube, on peut également voir ou revoir des émissions télévisées.
Bonne chance,

Bonjour,

Depuis le 1er janvier, même procédure de mon côté lorsque je suis au Maroc : via mon PC.

Connexion de la télé au PC avec un câble que j'emmènerai lors de trips avec logement à l'hôtel.