Cherche emploi Thaïlande

Bonjour,

J'ai 25 ans et suis à la recherche d'un emploi en Thaïlande. Je parle français, anglais et en apprentissage du Thaïlandais ( écrit / lecture ) [ possède déjà un niveau parlé tout à fait correct en Thaï ].

Je cherche dans n'importe quel branche de préférence sur Phuket y habitant actuellement, mais est ouverte à toutes propositions, je suis dynamique et possède une capacité d'apprentissage très rapide !

M'adaptant à tous travail, j'ai une expérience professionnelle variées :
- Auxiliaire de puériculture diplôme obtenu en 2010 environs 5 ans d'expériences
- Ouverture de l'école Jules Verne à Rawai - Phuket, où via le CNED j'ai assisté des élèves de tous niveaux ( de la maternelle au collège 3ème )
Admin sur des jeux via navigateur et forum, je gère également les équipes de modérations des différents jeux/forums
- Petite expérience en agence immobilière, négociation avec les propriétaires pour la locations de leurs maisons, et leur trouve des clients. Plusieurs contrats signés à mon actif.
- CAP pâtisserie obtenu en Juin dernier

Pour plus d'information, n'hésitez pas à me contacter au : XXX

Modéré par Julien il y a 7 ans
Raison : pour votre propre sécurité, je vous invite à utiliser la messagerie afin d'échanger vos coordonnées.
Je vous invite à lire la charte du forum

Une annonce parue dans "Gavroche"

Gavroche Thaïlande
22 h ·
DES STAGES RÉMUNÉRÉS A LA RÉDACTION DU GAVROCHE
Vous êtes étudiant en journalisme ou en communication et souhaitez acquérir une première expérience professionnelle à l'étranger dans un média renommé ? Gavroche Thaïlande propose deux stages rémunérés conventionnés de trois à six mois basés à Bangkok, à partir de juillet et août 2017.
Sous la supervision directe du rédacteur en chef, vous serez en charge de superviser la lettre électronique hebdomadaire d'informations culturelles et événementielles envoyée chaque jeudi à plus de 7000 abonnés. Il vous sera confié également des reportages, interviews, enquêtes... pour le magazine mensuel distribué en Thaïlande, au Laos, au Cambodge et dans les pays francophones via les kiosques numériques et les abonnements à la version électronique et papier.
Vous êtes dynamique, flexible, avez un bon niveau en anglais et êtes prêt(e) à intégrer une équipe franco-thaïlandaise ? Contactez dès maintenant Philippe Plénacoste, directeur de la rédaction, à [email protected]

Bonjour Funnette,

n'oubliez pas de poster dans la section emploi en Thailande et sur la version anglophone du site.

Tous mes voeux de réussite;

Julien