Mauritius Housing Corporation

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos sur cet organisme MHC ?  Mauritius  Housing  Corporation . Je vous remercie .

C est un peu l équivalent des offices publics d hlm français. En tant qu expats, on n est pas concernés par leurs offres.
Que voulez vous savoir exactement?
Valérie

C'est un organisme qui offre des prets et autres plans de financement pour l'achat des maisons, apartements, batiments et terrains ainsi que pour les travaux de construction, de renovation et d'extension.

Comme la souligné Valerie, les services sont destinés uniquement aux citoyens Mauriciens.

Bonjour , ils ne font pas que ça  ils font aussi  du Fixed  Term  Deposit  avec de meilleurs taux , est-ce qu'un expatrié y a droit ? Merci

HILIANA a écrit:

Bonjour , ils ne font pas que ça  ils font aussi  du Fixed  Term  Deposit  avec de meilleurs taux , est-ce qu'un expatrié y a droit ? Merci


Non...l'integralité des services de la MHC sont destinés uniquement aux Mauriciens.

Est-ce que vous savez où je pourrais placer avec un meilleur taux que les banques du sérieux ? Merci

Apres les scandales de la BAI et de la Bramer Bank je vous conseillerai plutôt de faire dans le classique......
http://www.lemauricien.com/article/affa … d-jugnauth

Bonjour , qu'appellez vous du classique ?  Pourrais-je en savoir plus ? Merci

De voir plutôt avec des banques comme Barclays, HSBC ou Afrasia .

Que pensez-vous de SBM Banque ou MCB  ?  Merci

HILIANA a écrit:

Que pensez-vous de SBM Banque ou MCB  ?  Merci


J y ai eu des comptes courants que j'ai clôturé après une petite année et je n y placerai personnellement jamais d argent.

Bonjour,

En tout cas, fuyez la MauBank (ex-bramer, ex-NCB, ex-MPCB - c'est dire le peu de stabilité qu'ils ont...) !

Je ne reviendrai pas sur toutes les crasses qu'ils nous ont faites mais juste, fuyez !

Sché

Bonjour et merci , je confirme je viens de les avoir ce n'est pas intéressant . Je cherche toujours ....Cordialement

La Mutual Aid Civil Service Association offrait des fixed term deposits. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité...

Bonjour à tous,

@ Supernana, c'est toujours d'actualité mais ...  :

supernana a écrit:

La Mutual Aid Civil Service Association offrait des fixed term deposits. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité...


For Corporate Fixed Deposits (FD), the Association must be contacted by email on [email protected].  Individual FD from non-Mauritian citizens are not acceptable. Corporate FD from non-residents are not acceptable.

Pour les Corporate Fixed Deposits (FD), l'Association doit être contactée par courrier électronique à l'adresse [email protected]. Les FD individuels de citoyens non-mauriciens ne sont pas acceptables. Les FD des entreprises des non-résidents ne sont pas acceptables.

http://www.mcsmutualaid.mu/mutual-aid-f … posit.html

Bonne continuation,
Bhavna

Ah bin vi ! Merci pour l'info Bhavna