Logement

Bonjour je suis à la recherche d'un logement pas trop chère en colocation ou bien juste en chambre, je souhaiterais venir 1/2 mois afin de venir apprendre l'anglais correctement, donc vous connaissez ou louer une chambre vous pouvez me contacter merci. Lylian

Bonjour, quel budget et dans quel ville pour voir si c'est réaliste? Sous Esta? Si oui, prévoir de payer d'avance le loyer pour toute la durée de ton séjour, plus un dépôt de garantie.

Bonjour, j'ai 1300€ de budget pour vivre par mois , je souhaite un logement pas trop cher sur San Francisco ou plus bas Los Angeles ou même San Diego pourquoi pas c'est juste pour le temps de 1/2 mois le temps du séjour, même une chambre chez l habitant ne me dérangerais pas. Qu'entendez-vous par esta ? Vous êtes déjà installé la ba ? Merci. Lylian

Je suis à NY. Oui , sur SF pour 1300 €, ce sera une chambre cez l'habitant. Regardes sur AirbnB. L'esta, c'est l'autorisation de venir faire du toursime aux USA pendant 3 mois sans chercher de travail et sans travailler.

Ok super merci pour le renseignement c'est gentil, et toi à New York tu loue une chambre pour 1/2 mois ?!

Ma tante a habité à San Fransisco pendant 3 mois le temps de son divorce, la chambre lui a couté $2200. Elle a pu avoir cette chambre grace à une amie (elle habite la baie depuis 30 ans)

Il faut savoir que plus tu habites dans les endroits "tranquille" et desservis en transport en commun, le prix des locations sont tout de suite a des niveau de prix orbitaux... sourtout dans la baie de SF et à l'inverse, un prix assez cheap, c'est pas forcement synonyme de la bonne affaires. (Oakland est devenue un peu une zone assez sympa encore pas trop chere... )

comme dit Stevenmika, airb'nb c'est pas mal du tout, mais les grandes villes américaines, c'est pas comme en France... un bloc d'écart et tu peux te retrouver dans un quartier ou il ne faut pas sortir seul. dans les annonces, quand le quartier est correct, c'est souvent écrit "safe Neighborhood" ou un truc comme safe place dans l'annonce

Sinon, tu peux taper sur google le nom de la ville + safe Neighborhood pour avoir une idée plus claire

Bonne chance pour tes recherches !

En fait , à New yrok c'est plutôt safe dans la rue. Il ne faut pas aller habiter dans un Project 'un peu l'équivalent des HLM en France) reconnaissable facilement (grands bâtiments marrons. Tu peux aussi essayer https://www.facebook.com/groups/frenchyany/ . Certains Français libèrent leur chambre pour un ou quelques semaines par exemple.

Bonjour en tant que coach je doit me rendre dans la bay area de fin mai pour une durée de 2mois pour effectuer un camp basket je n'ai pas beaucoup d argent je cherche en endroit ou dormir avec salle de bain rien de plus
des informations ou des bonnes adresses ?
je suis preneur

Bonjour, Craigslist , mais éviter de louer à distance pour éviter les arnaques. Mieux vaut être sur place. Dans un premier temps, Airbnb. Sinon les groupe Facebook relatifs au colocations par exemple. J'ai trouvé celui-là à SF. https://www.facebook.com/LesFrenchyASan … o/?fref=ts