Recherche emploi de guide touristique Français/Anglais à Los Angeles

Bonjour,

Je suis actuellement en licence pro chef de projet communication en alternance. A l'obtention de mon diplôme, j'aimerais partir pour quelques mois à Los Angeles.

Je me suis dis que trouver un emploi en tant que guide touristique en français serait une bonne option car je suis presque bilingue anglais/français et je suis très à l'aise à l'oral.
Connaissez-vous des agences de guides à los angeles ?

Merci beaucoup

bienvenue sur le forum!

le plus dur cela va etre de trouver une employeur qui te sponsorise pour un visa pour ce genre de boulot, pour qqs mois...sachant qu'en plus tu ne connais pas LA (enfin c'est ce que je comprends sur ton message).

Si je connais Los Angeles, j'y suis déjà allée 4 fois en 1 an et demi et j'ai déjà un logement sur place

connaitre une ville (pour faire guide) demande un peu plus de temps passe sur place.
c'est une bonne chose pour le logement.
par contre, il reste le probleme du visa (sachant aussi que tes etudes ne correspondent pas au metier de guide)

Oui je vois. Je prends note :) Merci

http://www.wikihow.com/Become-a-Tour-Guide  Sinon, regardes aussi pour un stage dans ton domaine d'études. Cela sera plus simple d'obtenir un visa J1.

oui tout a fait: comme le dit stevenmika: stage dans ton domaine !

Je cherche aussi de ce côté là sur pas mal de sites. Si vous connaissez des entreprises qui prennent avec plaisir des français je suis aussi preneuse :)
J'ai regardé un peu tout ce qui est dans l'industrie culturelle mais les stages sont souvent plus ouverts aux américains

Les stages ne sont pas ouverts qu'aux americains, comme ils disent ici il faut aller above and beyond et think outside the box.