ACTUALITÉS INFO

Merci ouarzazou

bonjour
de rien Thierry j'ai pris un peu de retard dans les infos car je suis parti en France, , le bateau avais du retard donc au total une journée de perdu pour arrivé près de Perpignan ou il fait très beau.
Infos spécial ouarzazou a manger une cote de Porc hummmmmmm!

Un petit banyuls en apéro à ma santé !

:lol:

Flash infos

nous retrouverons au second tour:

Emanuel Macron  23,7    %
Et Marine Lepen   21,7    %

Là il n'y a plus d'hésitation !

bonjour
Vous retrouverez vos Infos des mardi matin

"Bonjour Thierry. . :) non pas désabusés  ;) seulement un peu découragés. . :joking: mais bon.. les gens , bien souvent dans les echanges, confondent " critiques " et  "vécu." ..à croire que le mauvais esprit l'emporte..
En tout cas je trouve super que ouarzazou donne les info et il a raison  :top:  bientôt 5000vues. ..donc les gens sont quand même intéressés par les nouvelles :) "  FANTAISIE


Bonjour,
Quand même ! C'est un forum qui n'est pas un faux rhum.....et qui fonctionne bien (il existe parfois des accrochages mais c'est partout !).

Bravo et merci pour l'énergie que vous déployez ainsi que Ouarzazou (tous ces liens donnent un accès immédiat à plein d'infos qui, en temps normal, nous échappent car nous délaissons un peu la presse écrite).

Bien à vous

Bonjour
Voici vos infos du Mercredi 26 Avril 2017

Maroc : précision sur les indépendantistes rifains et Al Hoceïma

Le Maroc après la COP22: Nos vulnérabilités, nos opportunités, nos responsabilités

Un service de recharge sans contact chez Orange Maroc

Le «défaut d'entretien» des routes rurales pourrait anéantir les efforts de ces 20 dernières années

Etats-Unis : Le nouvel ambassadeur du Maroc aux Etats-Unis reçu par Donald Trump

Fallait-il élire l'Arabie Saoudite à la Commission des droits des femmes de l'ONU ?

Peu d'info importante se matin, sauf moi qui part de Perpignan pour la Normandie pensez a moi je vais dans le froid

Je compatis

Bonjour  et merci pour tous ces billets intéressants...et le suivi journalier !.
Pas de chance pour le déplacement en Normandie...mais au moins la météo semble " moins pire " que dans l'est!!!.
Moi je me contente de celle qui  " arrose " Perpignan en attendant le moment de passer du côté d'agadir cet automne.
Bonne journée.

Quelle chance vous avez tous les deux . A casa, on doit composer avec un petit 24°c bien frileux !!!  :D

Et narquois...en plus !!!

Puisque c'est comme ça, je m'en vais









A la plage  :cool:

Bonjour a tous
Infos du 8 Mai 2017

Macron notre nouveau President élu avec 66 % des  électeurs

j'ajoute ce fil, la SNCF condamnée à indemniser les chibanis marocains:

https://www.bladi.net/sncf-condamnation … 50694.html

bonjour
Voici vos infos du Samedi 03/03/2018

les rafales de vent ont fait beaucoup de dégâts à Casablanca
Le roi Mohammed VI est sorti de l'hôpital
Les Marocains auront droit à un nouveau permis et une nouvelle carte grise dans 2 ans
maroc fortes pluies prevues samedi
Burkina: une trentaine de morts dans les attaques à Ouagadougou
Il y a 62 ans, le Maroc signait sonindependance