Francophones habitant Hawai.

Recherche des francophones habitant Hawai. Planifie m'y installer...merci

Bonjour Maryliin2017,

Bienvenue sur expat.com!

Pourriez-vous vous présentez s'il vous plait? Avez-vous des questions concernant votre projet d'expat?

Merci,
Christine
Expat.com

Bonjour,
Il est tres facile de trouver des francophones a Hawai'i du cote de Honolulu. ll y a une Alliance Française et l'Union des Francais du Pacifique. Il y a aussi une Consule honoraire sur place. (Hawai'i depend du consulat de San Francisco.) Je n'ai plus les coordonnees parce que je n'y vis plus, mais tout ca est facile a trouver sur internet je suppose.
La vie a Hawai'i est tres agréable!

Maryliin2017 a écrit:

Recherche des francophones habitant Hawai. Planifie m'y installer...merci


Bonjour,
Il est tres facile de trouver des francophones a Hawai'i du cote de Honolulu. ll y a une Alliance Française et l'Union des Francais du Pacifique. Il y a aussi une Consule honoraire sur place. (Hawai'i depend du consulat de San Francisco.) Je n'ai plus les coordonnees parce que je n'y vis plus, mais tout ca est facile a trouver sur internet je suppose.
La vie a Hawai'i est tres agréable!

L'Alliance Française n'est pas vraiment pour les français: elle sert à étendre la culture française, et s'adresse donc plutôt à des américains.
l'Union des Français du Pacifique n'existe plus.
Le consul honoraire peut s'occuper de formalités administratives, mais comme le dit Louisianaise, la plupart doivent être faites à San Francisco.

Bonjour, je suis à Honolulu pour 3 semaines. J'aimerai rencontrer du monde qui pourrais me faire visiter un peu l'île. J'aimerai améliorer aussi mon anglais.