Demande d'information sur poste de sage femme a dubai

Toc Toc
je voulais demander de l'aide pour trouver un boulot a dubai
mais ;;;; pas beaucoup de réponse ???!!!

Bonjour Nadadounia,

Quelques pistes ici : Trouver un emploi à Dubaï depuis l'étranger

Bonne chance,
Bhavna

Moi aussi je suis sage-femme et je cherche un boulot à Dubai mais y'a pa bcp d réponses

salut, écris moi en MP si tu as des questions spécifiques... je suis sage-femme et j'ai deja trouver un boulot, je commence le 11 mars inchallah

Bn ci moi Amira d'alger.je suis une sage femme au niveau de la maternité depuis 7mois. Je cherche un boulot à Dubai le plus vite possible.je vx ton aide svp.les papiers nécessaires(diplôme; CV;....??).On-t-ils besoin de la titularisation au travail ou nn? La résidence ??? Le visa?...j'att ta réponse et merci d'vance 😊

Salut Amira,
Alors je vais essayer de résumer:
Tu peux rester 3 mois à dubai sans emploi sur un visa touriste, et c'est donc si tu trouves un emploi que tu auras jeun visa pour y résider.
Il faut passer une license pour pouvoir exercer la bas. Ça s'appelle DHA pour la ville de dubai. Il y a plein de condition comme un minimum de 4-5 d'experience Je crois. Je te laisse chercher la liste des documents aussi. Tu la trouveras facilement tu tapes DHA Dubai sage femme sur Google.
Moi j'ai d'abord trouver un boulot et c'est eux qui m'ont guidé pour passer la license.
Il faudra notamment que tu fasses traduire tout les documents demandés en anglais par des traducteurs certifies ... je sais pas comment ça marche en Algérie.
Voilou.
Bon courage

Bonjour Nadadounia

Les offres d'emplois et de VIE

Toutes les candidatures pour des emplois ou des VIE au sein du Bureau – Business France aux Emirats Arabes Unis doivent être adressées à la Direction Générale des Ressources humaines leur siège social basé à Paris.

- leur offres de stages

Envoyez nous votre candidature : [email protected]

Choisissez les Emirats Arabes Unis pour faire votre VIE !

- leur offre de VIE aux Emirats Arabes Unis

Rendez-vous sur le site dédié : www.civiweb.com

- Recherche d'emploi aux Emirats Arabes Unis

Les deux chambres de commerce franco-émiriennes installées respectivement à Abu Dhabi et Dubai pour le FBG et le FBC, disposent d'un service emploi pour faciliter les recherches des français et répondre aux attentes de leurs membres :

Pour l'Emirat de Dubai et les Emirats du Nord
French Business Council (FBC)
HR and Recruitment consultants
Tel: +971 (0)4 312 67 03 Appeler : +971 (0)4 312 67 03
Fax: +971 (0)4 335 21 20 Appeler : +971 (0)4 335 21 20
Mail : [email protected]
www.fbcdubai.com



Pour l'Emirat d'Abu Dhabi
Ambassade de France à Abu Dhabi
Magalie SAADOON
Conseillère Emploi
Tel : +971 (0)2 813 10 07Appeler : +971 (0)2 813 10 07
Fax : +971 (0)2 813 1002Appeler : +971 (0)2 813 1002
Mail : [email protected]
www.ambafrance-eau.org

Bonne chance

Coucou

Je suis sage femme en belgique et je souhaiterai l'expatrié à Dubai penses tu que c'est possible sont ils en recherche de sage femme ?
D'avance merci

Tu peux envoyé ta candidature à l'adresse suivant [email protected]

Salam
Je suis d'Algérie et j'ai l'intention de travailler a Dubaï donc je cherche a connaitre des experiences des sage femme algérienne a Dubaï comment les procédure pour passer la dha la nature de travail le salaire enfin tout?

Salam j'espère que vous allez bien .Je voudrais bien savoir quelques infos concernant l'exercice du métier de sage femme aux émirats merci

Bonjour
Je me permets de vous contacter car j'aimerais beaucoup avoir des renseignements .
C'est à dire pourriez-vous m'expliquez un peu votre demarche pour trouver un job les etudes que vous avez fait etc .. je suis etudiante sage femme francaise  en belgique et je souhaiterais vraiment m'installer a dubai .

nadadounia a écrit:

Toc Toc
je voulais demander de l'aide pour trouver un boulot a dubai
mais ;;;; pas beaucoup de réponse ???!!!


Je suis sage femme d'algerie je ceux un boulot a dubai vous pouvez m'ai

bonjour je suis sage femme libérale depuis 2009 je souhaiterais connaitre s il y a des opportunités d installation à dubai.

Bonjour

Salut tout le monde ! 

Bonjour , je souhaiterais avoir des informations sur les jobs disponible pour enseigner l'anglais ou dans le domaine du tourisme ,et comment s'y installer

@lindouch est ce que c'est obligatoire de parler en anglais ?!

Bonjour zenoubixa,


Bienvenue sur Expat.com 1f604.svg


Je pense que ce personne ne risque pas de voir votre message car elle n'est pas active sur le forum.


Pour commencer, comme vous êtes nouveau, il faut que vous vous presentiez sur la discussion suivante :  Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici - 2022 pour nous en dire plus sur vous.


Si vous avez des questions, je vous suggère de créer une nouvelle discussion sur le Forum Dubaï. 1f609.svg


Bonne chance,


Cheryl

Equipe Expat.com

@lindouch bonjour madame je suis sage femme et j aimerai aussi postuler a Dubai aussi si Vous pouvez m aider

@lindouch bonjour madame je suis sage femme et j aimerai aussi postuler a Dubai aussi si Vous pouvez m aider
-@Mvottombidamartineiranie

Bonjour, bienvenue sur Expat.com !


Cela fait un bon moment que ce membre ne s'est pas connecté sur le forum.


Je vous propose de publier une annonce de recherche d'emploi afin de mettre toutes les chances de votre côté : Emploi à Dubaï


Bonne chance

Bhavna

@lindouch

Bonjour , et pour les étudiantes sage femme sa se passe comment svp ? (étudiante sage femme de France )

@Ihsene


Bonjour et soyez la bienvenue !

Trouver un emploi en qualité de médecin, ou dentiste et en générale les métiers médicaux aux UAE, n'est pas des plus facile !

Il est fort probable que votre diplôme français ou étranger, ne soit pas reconnu pour les UAE, sauf si vous travaillé dans un Cabinet Médicale enregistré par et avec un ressortissant des UAE !

C'est malheureusement le cas dans beaucoup de pays....

Vous devez également vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc.

Il sera impératif de parler l'Anglais !!!

Les organismes chargés de délivrer les licences, le système émirati se compose de quatre autorités principales :

L'autorité sanitaire d'Abu Dhabi (HAAD)

L'autorité sanitaire de Dubaï (DHA),

Le ministère de la santé (MOH) qui, d'une manière générale, supervise l'application des autorisations en dehors des deux grandes villes, Dubaï et Abu Dhabi, et la Dubaï Healthcare City (DHCC).

Vous pourriez trouver leurs Sites facilement, soit auprès de l'Ambassade des UAE dans le pays ou vous résider, ou soit via un moteur de recherche…

Lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...


https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/


Mais aussi mes posts :


Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Et

Information du coût réel pour vivre DUBAÏ


Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !

Bonne recherche,

Cordialement,

Chris

@christogie

Merci beaucoup pour votre réponse 🙏