Close

Demande d'information sur poste de sage femme a dubai

Toc Toc
je voulais demander de l'aide pour trouver un boulot a dubai
mais ;;;; pas beaucoup de réponse ???!!!

Bonjour Nadadounia,

Quelques pistes ici : Trouver un emploi à Dubaï depuis l'étranger

Bonne chance,
Bhavna

Moi aussi je suis sage-femme et je cherche un boulot à Dubai mais y'a pa bcp d réponses

salut, écris moi en MP si tu as des questions spécifiques... je suis sage-femme et j'ai deja trouver un boulot, je commence le 11 mars inchallah

Bn ci moi Amira d'alger.je suis une sage femme au niveau de la maternité depuis 7mois. Je cherche un boulot à Dubai le plus vite possible.je vx ton aide svp.les papiers nécessaires(diplôme; CV;....??).On-t-ils besoin de la titularisation au travail ou nn? La résidence ??? Le visa?...j'att ta réponse et merci d'vance 😊

Salut Amira,
Alors je vais essayer de résumer:
Tu peux rester 3 mois à dubai sans emploi sur un visa touriste, et c’est donc si tu trouves un emploi que tu auras jeun visa pour y résider.
Il faut passer une license pour pouvoir exercer la bas. Ça s’appelle DHA pour la ville de dubai. Il y a plein de condition comme un minimum de 4-5 d’experience Je crois. Je te laisse chercher la liste des documents aussi. Tu la trouveras facilement tu tapes DHA Dubai sage femme sur Google.
Moi j’ai d’abord trouver un boulot et c’est eux qui m’ont guidé pour passer la license.
Il faudra notamment que tu fasses traduire tout les documents demandés en anglais par des traducteurs certifies ... je sais pas comment ça marche en Algérie.
Voilou.
Bon courage

Nouvelle discussion