Allocation familiale

Bonjour à tous, la Belgique me réclame la preuve que je ne perçois pas d'allocations d'Espagne.
Sans cela je ne touche pas les allocations des(3) enfants.( 3mois que j attends deja)
Comment puis je leur prouver?

Quel papier?

BIen à vous.

Merci

Je pense qu'il suffit d'apporter la preuve que vous n'êtes pas assujettie à la sécu espagnole (vous en bénéficiez sans y cotiser). Éventuellement, cette preuve peut s'obtenir en envoyant une copie de votre déclaration fiscale espagnole prouvant que vous n'avez pas de revenu du travail ou assimilé d'origine espagnole. En effet, si c'était le cas, ce serait à l'Espagne à vous payer des allocations familiales au taux en vigueur en Espagne.

Merci Serge, j'ai pris un rdv à la secu pour en savoir un peu plus.

Bonne soirée.

Et pourquoi vous demandez pas aux Belges quel justificatif à présenter ? Si l'agent eSt pas capable de préciser il y a une administration centrale avec le département des relations internationales pour préciser .

Cosaque a écrit:

Et pourquoi vous demandez pas aux Belges quel justificatif à présenter ? Si l'agent eSt pas capable de préciser il y a une administration centrale avec le département des relations internationales pour préciser .


La Belgique a fait une demande en novembre et attend une réponse de Madrid.
Quand à moi je ne peux plus me permettre ce temps perdu, raison pour laquelle je voulais accélérer les choses ( c'est dans mon intérêt )

Merci :)