Aidez moi svp à venir vivre au Cambodge

Vivre au Cambodge un rêve qui peu maintenant ce réaliser pour ma compagne et moi nous partons sans rien pour tout créer nous avons 1200€ par mois pour vivre minimum nous souhaitons rester 6 à 8 mois et rentrer afin d'effectuer la saison d'été en France sommes propriétaire d'un camping

Par quoi commencer?

Selon moi.vous devriez venir sonder le terrain et feriez,vous-même,votre opinion.Le goût des uns n`est peut-être pas adapter au vôtre.Venir en tant que touriste et y vivre en permanence n`est pas la même chose.

1200€/mois pour 2,c`est trop peu ou pas assez selon mon opinion.Certaines personnes vont dire que c`est assez.Vous devriez donc venir sur place et essayer d'y vivre pour quelques mois avec cette somme  et ferez votre choix.

1200 euros à deux, c'est léger, mais tout dépend de votre façon de vivre..

Bonjour Poteau David,
1200€ c'est raisonnable, mais il faut vivre en local. Je veux dire vivre comme un cadre cambodgien (prof, médecin, colonel). Se loger dans les appart psar(4,5x12). Loyer de 250usd à 500usd. Faire ses courses aux marché plein air. Être très amical même familier avec les voisins question de sécurité. Savoir communiquer en anglais. Tous les jeunes sont anglophone. Ça va être modeste mais enthousiasmant pour le côté découverte.

500 dollars, c'est super cher !!..
Et puis ils n'ont pas dit qu'ils voulaient vivre à PP..

Bonjour !

Que recherchez-vous exactement ? Quelle type "d'aide" ? Quels renseignements ?
Plus vous serez précis, plus nous serons à même de vous répondre au mieux ^_^
Bien a vous,
Pumsen

Bonjour à tous,
EDYF à dit 500usd c'est super cher. Bon en gros j'ai inclus l'eau, l'électricité, internet et une chambre climatisé parmi les 3 chambres dispos. C'est le prix pour un quartier calme entouré de familles tranquilles et biens. C'est sûr, ce sera pas une villa avec piscine et Jardiland. Je vous assure 500usd pour le logement, vous avez le milieu de gamme avec la tranquillité.