Recherche matériel. ..

Bonjour tout le monde,

Je suis a la recherche d'un lecteur divx... j'ai fait Tangerois, Comptoir, Cosmos etc...
Ils sont tous en rupture e stock depuis....8 mois  :o et les films sont tous en divx :(

Est ce quelqu'un  pourrait m'indiquer un magasin à Casablanca ou il y en a ?

Merci par avance  :):cheers:

bonjour
tu peux les lire sur ton pc, sinon je rentre debut fevrier au Maroc je peux en prendre un en France

Bonjour Ouarzazou :)

Merci de votre gentille réponse,  comme d'habitude vous êtes toujours pret à rendre service :)
Pas possible de lire les divx sur mon mac il faut un logitiel :( enfin je crois, j'ai essayé. .ça marche pas.
Je vais aller faire un tour à la fnac..on verra bien c'est ma dernière solution si personne du forum ne m'oriente. .
Vous dirai en mp, si besoin ;)

Merci à vous et bonne journée
:)

Bonjour fantaisie
Effectivement à la Fnac ou à Marjane vous pouvez trouver et j'ai aussi trouvé bougniach électro à casa
Cordialement
Jmb34

Bonjour jmb :)
Oui, enfin je pense... Je vais y aller cet pm, et vous dirai si j'ai trouve :)
A bientôt
:cheers:

Fantaisie 1 a écrit:

Pas possible de lire les divx sur mon mac il faut un logitiel :( enfin je crois, j'ai essayé. .ça marche pas.


Bonjour,
Pour lire les DivX (et plein d'autres formats) avec un Mac, il suffit d'installer "VLC media player", logiciel gratuit et très performant, et de relier l'ordi à l'écran TV avec cable HDMI. C'est ce qu'on fait quand aucun de nos lecteurs DVD de salon ni la TV ne veulent lire un film, car ça fonctionne toujours bien avec le Mac. On a un lecteur pour les DVD du commerce zone Europe, et un autre pour les DVD zone Afrique, tous les deux achetés à Marjane.
Comme ça on peut regarder tous les formats.

Merci Mitthie pour cette solution  :) Bonjour, 
Le souci, c'est que mon mac est dans le bureau (je travaille dessus  ;)  éventuellement lire un film avec le logiciel que vous citez , mais pas spécialement sympa pour le relax) et que la tv est dans le salon :D
Mais c'est une idée si je ne trouve pas...mais Marjane n'avait pas pensé. ..vais voir au mall tout à l'heure fnac/marjane ...

Merci beaucoup :)

Bonsoir  :)

J'ai trouvé. .. j'ai acheté modèle exposé car plus de stock ..j'espère qu'il fonctionnera au moins quelques temps  :|
Merci de vos idées et réponses c'était sympa à vous

À bientôt  :cheers:

P. s : je pense que les moderateurs peuvent fermer cette discussion... :)

salut

je pense que j'en ai un dans mon débarras sur casa , si tu veux je peux aller voir si il fonctionne ou pas .en plus j'en ai pas trop besoin ..

khalid001007 a écrit:

salut

je pense que j'en ai un dans mon débarras sur casa , si tu veux je peux aller voir si il fonctionne ou pas .en plus j'en ai pas trop besoin ..


Bonjour Khalid,
Comme dit ci dessus, j'ai trouvé  :) cela étant votre proposition  etait très sympa , merci beaucoup  :)
Bonne journee
:cheers:

Fantaisie 1 a écrit:

P. s : je pense que les moderateurs peuvent fermer cette discussion... :)

Fermé