Trouver avocat en immigration

Nous sommes un couple qui vie au canada dans la région de montreal.
Nous voulons déménager dans la région de chiquiri cette année est ce que quelqu un pourrais me conseiller un avocat fiable et efficace dans la ville de David ou environ.
Merci a l avance!

Bonjour nippie,

Bienvenue sur Expat.com!

Je vous recommande la section Avocats au Panama pour plus d'information.

Cheers,
Jaisan ;)

Bonjour Nippie,

par mp je peux vous donner les coordonées de mon avocate qui parle français et pas cher

bonne journée

Bonjour, je serais aussi interessée pour monter mon dossier de mariage à la ville de Panama. Merci à tous pour vos infos et meilleurs voeux de succès et de santé pour tous !

Bonjour à tous, et merci pour l'ajout. Nous somme une famille avec 2 ados 15 et 13 ans, et nous aussi nous sommes tombés sous le charme de ce pays avec ses avantage et ses inconvénients. Nous venons de la région Rhône alpes, et pensons venir rapidement en tant que touristes ( date non définie). Notre projet serai de créer une entreprise de rénovation bâtiment et TP ( à voir ). La Bocas à l'air très sympa. Nous aussi nous avons besoin d'infos en ce qui concerne l'expatriation, et de votre expérience, la création d'entreprise, il y a t-il parmi vous des personnes qui sont déjà dans ce domaine d'activité? Ou autre. J'espère ne pas avoir été trop long. Un grand merci à tous et au plaisir de vous lire.

bonjour et bienvenue au panama

Oui je serais intéressé merci😊

Onjour, sommes couple francais qui recherchons avocat a panama pour visas de retraites. Si vous pouvez communiquer les coordonnees de votre avocate, merci d'avance. Dominique et Patrick
*
Avons a ce jour ts les documents apostilles
Merci

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : veuillez partager votre contact en privé svp.

Bonjour panama facile nous a beaucoup renseigner et elle va vous référer une avocate et aider dans la démarche d ouverture d un compte de banque..

Bonjour
Pouvez vous me donner les coordonnées de votre avocat svp
Si c'est possible combien ça coûte pour compte de banque et résidence pour retraités du Canada
Merci

Bonjour
Toute personne interessée peut me donner son adresse mail et son nom par message privé et mon avocate qui parle tres bien le français vous enverra un devis gratuit et la liste des documents indispensables.
A bientot
Sylvie
Fb Panama Facile

Bonjour ,

J'aurai un très bon avocat (au féminin) sur Chiriqui, qui plus est très honnête et j'en prends pour preuve qu'elle gère nos affaires et futures affaires pour notre site. Nous sommes suisses et francais, nous connaissons bien le Panama et nous pouvons vous la conseiller sans autre .

Pierre

Bonjour,

Panama facile c'est très bien aussi , ils sont très bien.

Meilleurs messages.

Pierre

Merci

Bonjour,

Moi aussi je suis de Montréal et j'ai besoin d'un avocat pour toute la documentation reliée à ma demande d'expat mais qui sera seulement dans 5 ans mais aussi pour l'acquisition d'un terrain que je voudrais pouvoir faire dès cet automne et ensuite  construction d'une maison.

Est-ce mieux avoir un avocat au Panama ou au Québec pour m'aider dans mes démarches?

merci,

Un avocat au Quebecq ne pourra pas vous aider dans vos demarches.

Bonsoir.... Oui, nous serions heureux d'avoir les coordonnées de votre avocate.... Nous comptons passer 2 mois dès ce mois de mars 2019 pour entreprendre notre demande de résidence au Panama.... (Pensionado).... Mille mercis pour votre aide...
Manu et Michel

Bonjour,
j´aimerais savoir quelles autres conditions obligatoires implique le Visa "pensionado" (ou Visa retraite/rentier) en 2019....en dehors des 750$/mens de revenus ?

Il semblerait que l'achat d'un bien de 100K $ serait aussi nécessaire...ou c´est une "Intox"  :unsure
en bref, combien dínvestisements implique ce Visa au minimum ?
...la valeur de 750$ est-elle toujours d'actualité ?  :/

Gwachiass por todo ... :)

Bonjour !
Pour ma part, environ 2000$ et pas besoin d'acheter une Maison ou Appart !!!,
Cordialement,

Bonjour,
Nous aimerions savoir si cela était possible d'avoir les coordonnées d'un avocat sur le Panama parlant français pour notre installation sur place à notre arrivée, connaître les coûts, quels sont les papiers à avoirs , ouverture de compte, ouverture d'une société .
Je vous remercie d'avance
Cordialement