MAD 2018

Il te suffit avec ton numéro de réservation d aller sur le site de la compagnie aérienne.Tu peux modifier pour les repas à bord, choisir ta place dans l'avion ....

hello guyz, est ce que quelqu'un a du nouveau pour l'avance sur traitement. La gestionnaire du rectorat ici m'a juste demandé de lui envoyer des pièces justificatives (billets avions/ arrêté de MAD., RIB) mais rien de nouveau sur le début du virement? les modalités de prélèvement/remboursement? le début du remboursement...?

Ensuite, je n'ai vu ça nulle part sur le forum, mais de mémoire pour l'avoir déjà fait,  il va falloir qu'on récupère une ATTESTATION DE CESSATION DE PAIEMENT du rectorat ici. , non?

Merci de vos réponses et bon courage à tous.

Bonjour,
J'ai su que j'avais un poste mi mai. Comme toi nous avions fait le deuil de cette mad et étions engagés dans d'autres projets.
J'ai quand même saisi l'opportunité.
Je pars seule début août et ma famille me rejoindra début décembre.  Le billet de tes ayants droit et pris en charge dès lors qu'ils te rejoignent dans les 6 mois.

Bon courage !

mi mai  tu  as  temps  de  t organiser!!

Bonjour à tous, je n'ai pas eu le mail de la Gestion collective du personnel de la Polynésie française "Mise a disposition de la Polynésie française - Rentrée 2018" avec les fichiers joints , liste d'hôtels… On m'a peut-être oublié, ayant été nommé tard. Est ce que quelqu'un l'a encore s'il vous plait ?

Je recherche toujours une maison sur Tahaa avec 3 ou 4 chambres, si quelque chose se libère je suis preneur :-)

Passe moi ton mail en MP que je te transfère le mail.

Réveil heureux pour moi ce 20 juin 2018  :D :
poste de Lettres classiques proposé et accepté au Collège de Taaone pour cette rentrée 2018  :cheers:

Isabel du Var 83 a écrit:

Réveil heureux pour moi ce 20 juin 2018  :D :
poste de Lettres classiques proposé et accepté au Collège de Taaone pour cette rentrée 2018  :cheers:


Proposition aujourd'hui ?

1 mois pour les préparatifs de départ!!!! Même pas peur. Félicitation et bon courage pour cette nouvelle aventure.

Bien contente pour toi !! Bon courage pour les préparatifs..

banban02 a écrit:
Isabel du Var 83 a écrit:

Réveil heureux pour moi ce 20 juin 2018  :D :
poste de Lettres classiques proposé et accepté au Collège de Taaone pour cette rentrée 2018  :cheers:


Proposition aujourd'hui ?


Oui banban02, ce matin!  :top:

Super pour ceux qui feront finalement partie de l'aventure. Si besoin d'infos, n'hesitez pas. Bons préparatifs !

Quelle chance, bravo pour toi! Tu es en Lettres Classiques?

doudoudomi a écrit:

Quelle chance, bravo pour toi! Tu es en Lettres Classiques?


:) Je suis sur un poste en Lettres Classiques, oui :) J'enseigne le latin parallèlement à l'enseignement du français. J'enseigne aussi le Français Langue Etrangère comme beaucoup parmi ceux qui ont postulés en Lettres.

Félicitations Isabel!!!!! Que l'aventure est belle!

latin  en Polynésie  :!!! lol  blague

Salut,
je suis dans les derniers préparatifs avant de partir.
Y a-il des démarches à faire auprès de la CAF au sujet des allocations familiales avant le départ ?

Super  Isabel du Var, c'est génial !

Isabelle, j'enseigne aussi le latin sur un poste vacant de classique, mais pas de FLE me concernant...En tout cas profite bien de cette belle aventure, de toutes ces découvertes et rencontres que tu pourras faire! Bonne suite à toi en Polynésie!

Tu dois prévenir de ton changement d'adresse et ils doivent te fournir un certificat de cessation de paiement pour que le VR prenne le relai (bon courage........)

Bonjour ,
Bouteille à la mer!!!!! Héla
J'e recherche un ou une enseignant du privé qui aurait enseigné en Polynésie avant 2002 et qui serait parti avec le Retrep .
Merci de m'aider

Pouvez-vous me confirmer qu'il est organisé pour les MAD un vol de Papetee vers l'ile ou se trouve l'établissement après les réunions de rentrée.
Merci

Bonsoir,
Désolée si la question a été déjà posée mais je ne retrouve pas la réponse.
Y en a t il parmi vous qui ont ouvert un compte bancaire à distance?
Je souhaite le faire avec la banque de Polynesie mais vu tous les papiers demandés et les infos à préciser j'ai pris un peu peur.
Merci pour vos retour et bon courage pour la dernière ligne droite!!!

Oui, t'inquiètes pas. Tous les mad des îles ont un vol le 8 ou 9 août pour rejoindre leur affectation.

Oui Dine, tu peux ouvrir un compte à distance  avec la Banque de Polynésie et récupérer tes moyens de paiement à l'arrivée.

Salut , j'ai ouvert un cmpte à la Banque de Polynésie, c'est très simple, tu envoie les docs par mail et j'ai reçu RIB, codes pour messagerie et internet très rapidement et j'ai rendez-vous le samedi 28/07 à la banque ( lendemain de notre arrivée ) donc ça roule ! ne tarde pas trop ça m'a pris qd même 10 jours pour obtenir les docs... Bon courage !

te  voici  rassurée

Tu peux aussi simplement demander un rdv et tu ouvres ton compte qd tu seras sur place. C'est vite fait. Inutile de se tracasser à l'avAnce

Je suis MAD 2017, je suis toujours sur Papeete et je VENDS :

*****

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section des petites annonces svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci pour vos réponses. J'ai tout fait en ligne. Du coup j'ai plus qu'à attendre.
Aujourd'hui on a fait les vaccins en famille.
Il y a la CAF et ensuite L'EsTA à faire.
Oufff !!!!

Babou du sud,
Je n'ai pas reçu non plus ce fameux document.Je t'envoie mon adresse en MP, si tu peux me l'envoyer aussi.Merci

Patdm a écrit:
Benflo2 a écrit:

Bonjour à tous,
Avez-vous déjà demandé votre attestation de cessation de payement à votre rctorat?
De mon côté c'est la sourde oreille pour l'instant du côté du mien...


Oui j'ai envoyé aussi mon plan de vol


Bonjour, je viens d'envoyer un mail à mon rectorat pour savoir si cette attestation est nécessaire ou pas ! Pour ma dernière MAD en 2009,  il la fallait, maintenant ça a peut-être changé?
Tu as eu des infos à ce sujet? ??? Merci de ta réponse

Le rectorat de mon Académie (rouen) m'a dit qu'il transmettait directement le CCP au vice rectorat de Polynesie.

Florie Nette a écrit:

Le rectorat de mon Académie (rouen) m'a dit qu'il transmettait directement le CCP au vice rectorat de Polynesie.


MERCI Florie Nette, c'est une info super importante !

marcotahiti a écrit:
Florie Nette a écrit:

Le rectorat de mon Académie (rouen) m'a dit qu'il transmettait directement le CCP au vice rectorat de Polynesie.


MERCI Florie Nette, c'est une info super importante !


Idem pour le rectorat de Montpellier. Ils m'ont répondu que le transfert se fait fin juin automatiquement.

Bonjour
Je pars sur raiatea et je souhaite envoyer deux cantines, seulement je n'ai toujours pas d'adresse de domicile. Est-ce que quelqu'un est dans mon cas? Faut-il créer une boite postale? Merci

Si tes caisses voyages pas bateau, il ne me semble pas nécessaire de disposer d'une adresse. J'ai demandé à faire livrer ma caisse maritime au port d'Uturoa.
Courage à toi

Bonjour,
C'est presque toujours le cas, pas d'adresse au moment du déménagement. Tu arriveras avant tes cantines si elles partent par voie maritime, elles partent par la poste ou par transporteur ? Car le transporteur peut te les garder. Si c'est la poste, c'est plus délicat car même avec la BP (indispensable), si tu arrives après les cantines, le billet de retrait mis dans ta BP n'est valable que 15 jours. Le mieux serait sans doute d'expédier à l'adresse de ton établissement.

Bon départ !

Catherine

Bonjour
Par qui passes tu pour envoyer tes deux cantines et à quel tarif?