MAD 2018

Bonjour à toutes et à tous,je suis actuellement en vacances de neige et je n'arrive pas à retrouver l'adresse où l'on peut consulter les résultats de la MAD officiel. Quelqu'un pourrait il m'indiquer le raccourci de la page où l'on rentre son Numen, son mot de passe et où l'on choisit 1er et 2e degré ?
Merci par avance.

Bonjour,
voici le lien:
https://mad.ac-polynesie.pf
Bonne journée

Merci pour la rapidité de la réponse ais il y a marqué "lien en attente de validation"...
Est-ce normal ???
Je suis en train de bouillir sur place...

Ça y est j'ai pu accéder à mon dossier.
Merci beaucoup pour le lien, mais je pense que c'est cuit pour moi car mon dossier est toujours en attente...

Rien de sur encore Fredo 30.
Pour moi c'est toujours pareil sur MAD et pourtant j'ai eu une réponse positive des syndicats. Un seul mot patience.

Pour moi c'est bon j'ai ma confirmation et j'ai tout renvoyé. Mais je n'ai pas eu de mail. J'ai juste consulté mon dossier ce matin et.. Bingo😉😉😉
Allez voir vos dossiers....

Toujours en attente également!

Nous avons jusqu'a 7 jours après la proposition pour accepter.

Bonjour, L'attente a été difficile...Mais enfin sur l'application,  je suis pris en Technologie au collège de Papara...Comment dire, tout se bouscule. J'ai déjà déposé l'acceptation du poste. Mais aujourd'hui, je me rends chez mon médecin traitant pour le certificat médical tout confiant...Mais elle me demande une radio pulmonaire et une prise de sang pour me délivrer le document :(
Du coup je dois attendre demain pour les faire et patienter pour envoyer ce certificat.
Et vous comment cela s'est passé avec votre médecin ? Combien de temps dispose t-on pour envoyer ce document au vice rectorat ?
@+

Fredo30 a écrit:

Ça y est j'ai pu accéder à mon dossier.
Merci beaucoup pour le lien, mais je pense que c'est cuit pour moi car mon dossier est toujours en attente...


Idem pour moi

Euh...J'ai tout déposé et ça indique toujours "en attente de pièces ", c'est normal?

Quelqu'un a t il eu une réponse négative? Est-ce qu'il faut comprendre réponse négative si le dossier est encore en cours de traitement?

Florie Nette a écrit:

Quelqu'un a t il eu une réponse négative? Est-ce qu'il faut comprendre réponse négative si le dossier est encore en cours de traitement?


De notre coté réponse négative et dossier en cours de traitement

Je viens de recevoir un mail du vice-rectorat qui annonce ma mise à disposition officielle.
Date limite de retour 1e Mars, donc rien ne bougera d'ici là pour ceux qui n'ont pas été présentis en première intention...
Bon courage à vous.
PS : on peut officiellement oublier le médecin agréé éducation nationale

Je site une partie du mail :

Cependant, cette affectation ne sera effective qu'après acceptation de votre part et de celle du Ministère de l'éducation nationale sous réserve de votre aptitude physique à servir outre-mer et de votre titularisation (pour les stagiaires uniquement)
Pour accepter ou refuser cette affectation, je vous demande de bien vouloir nous faire connaître votre décision avant le jeu. 1 mars 2018 à 15h00 (Heure de Paris), en complétant votre dossier dématérialisé avec votre acceptation de poste à télécharger exclusivement depuis l'application MAD (sous format pdf et lisible) accompagné de votre certificat médical à servir outre-mer (sous format pdf et lisible). Pour ce dernier, veuillez vous rapprocher d'un médecin généraliste.

Sur MAD mon dossier est toujours en attente de traitement par l'administration. J'avais eu une réponse positive des syndicats la semaine dernière. Il est donc urgent d'attendre avant de tirer des conclusions.

Moi aussi j'ai reçu le mail du vice-rectorat.
J'ai déjà déposé mes pièces (acceptation du poste + certif medical)

De mon côté,  deux mails du VR!  Que d'émotions!

Bonsoir (ou bonjour) à toutes et à tous,

Pour ma part, aucune communication, ni négative, ni positive.
Je peaufine mon texte de petite annonce pour les étés à venir : " échange maison en métropole contre maison en Polynésie pour des vacances de rêve. Fonctionnaires acceptés" (faut-il préciser à Lille ?  je me demande ? ...et rajouter "bonne chaudière", fonctionne même en juillet-août, plage de ....Dunkerque à proximité (ouh ouh)

:)

Bonjour
Réveil avec les yeux qui ont du mal à s'ouvrir ce matin sur un mail du vice rectorat : erreur d'affectation. Je suis affectée sur le LP de faaa au lieu du collège ...
C'est mon deuxième choix mais ça fait des palpitations au réveil !
Je comprends mieux la réflexion de ma "non future collègue"😉 disant que c'était étrange que j'ai le poste car il était normalement attribué.
Moi ça me va et je pense que ça convient encore mieux à la personne qui a le collège de Faaa.
Maintenant il faut que je me mette dans la lecture des informations sur le lycée !!
Quelqu'un est affecté là bas ?
Combien d'élèves ?
Quelle ambiance ?
Ce soir c'est certificat médical pour moi et envoi des pièces. Un grand pas vers le départ !!
Bonne journée à tous

Bonjour Patdm,

Tu m'étonnes!  Que d'émotions au réveil! 

De mon côté, j'aimerais échanger avec quelqu'un en poste au lycée Tuianu Le Gayic (Lycée de Papara). Je suis en Lettres Modernes. Des contacts? Des infos?

Et une petite question  : à partir de quand peut-on raisonnablement prendre contact avec notre futur établissement ? Faut-Il attendre l'arrêté ministériel?  Et quand prévenir son établissement actuel ? Car difficile de garder le secret...J'ai l'impression que ça se voit sur mon visage...😄

Bonjour leane29,
On sera collègues, je suis en espagnol!

J'ai pris contact avec mon futur etab. ya 45 min pour me présenter et demander à être en relation avec le ou la collègue que je vais remplacer. J'ai également envoyé un mail à mon lycée actuel pour les informer de mon départ

Bonjour à tous, petite question - quelqu'un en EPS a déjà reçu une réponse?
@Florie Nette - l'année dernière j'ai eu un refus mais je n'ai reçu aucune réponse negative de la part du vice rectorat.

MallietV pour cette précision.
Ta réponse négative était elle visible sur l'application mad ou est ce que c'était toujours marqué "en attente de traitement par l'administration"?
J'avoue être dans le flou, car j'ai d'abord eu une réponse positive des syndicats me faisant par d'une affectation pour Bora Bora, mais m'informant quelques jours après la commission que l'administration avait finalement décidé de ne pas me proposer le poste étant donné qu'il n'y avait pas d'affectation pour mon conjoint... la déception! J'ai donc contacté le vice rectorat en expliquant qu'on était ok pour partir même sans affectation pour mon mari qui prendrait alors une dispo pour me suivre. Ils m'ont dit que ma demande serait traitée, mais je n'ai à ce jour aucune nouvelle.

Flori nette je contacterai les syndicats directement...

Sur l'application était toujours écrit " En cours de traitement par l'administration".
Je comprends bien ta situation, j'espère que le vice rectorat prendra en compte ton e-mail.
Pour moi c'est toujours en cours de traitement, aucune nouvelle des syndicats (mais je ne suis pas syndiqué en même temps), je pense que c'est mort.
Par curiosité, quelqu'un sait où on peut trouver les nombres de demandes par discipline les années précédente?

Ca serait effectivement intéressant de savoir le nombre de demandes par discipline mais je  ne sais pas du tout où on peut trouver cette info, par les syndicats peut-être? 
Pour ma part, je sais juste qu'il y'a a seulement un entrant en SVT et que ce n'est pas mon mari!

MallietV a écrit:

Sur l'application était toujours écrit " En cours de traitement par l'administration".
Je comprends bien ta situation, j'espère que le vice rectorat prendra en compte ton e-mail.
Pour moi c'est toujours en cours de traitement, aucune nouvelle des syndicats (mais je ne suis pas syndiqué en même temps), je pense que c'est mort.
Par curiosité, quelqu'un sait où on peut trouver les nombres de demandes par discipline les années précédente?


Mon syndicat m'a dit qu'en Lettres Modernes il y avait 104 demandes et 13 ont été pris.
pour les autres matières je ne sais pas.

Bonjour cher(e)s collègues,
Petite question d'ordre stratégique aux heureux élus...
Avez-vous fait des voeux d'établissements précis ou des voeux plus larges?
Merci d'avance pour vos réponses!

Bjr, les 2 ! Vœu précis puis ouverture jusque l'archipel; c'était d'ailleurs conseillé et expliqué / formulaire et SIAT ...
Ensuite, selon disciplines, demander les archipels éloignés bien sûr, en parallèle d'un parcours pro précis peut accentuer...

Bonsoir
J'ai mis le résultat de ma conversation tel avec une infirmière du centre de la mère et de l'enfant à Pirae dans la discution "vaccin" Vaccik

ça y est, j'ai tout déposé (en retournant voir ma sympathique médecin agrée qui était super sympa cette fois ci.....faut dire que je suis arrivé à l'heure !)
Par contre j'ai un peu galéré pour déposer le certificat médical.
Et je jurerais que la deuxième ligne n'y était pas hier ou tout au moins pas sur cette forme. : mon attestation de poste kezako ?
Et vous ?

Ci-dessous la liste des étapes à réaliser afin de faire évoluer l'état de votre dossier.

    [Étape 2] Acceptation du poste                                                                      Complet

    [Étape 3] Mon attestation de poste et mon certificat médical                  Complet

Et ce que ce n'est pas le document qui est à telecharger et à remplir pour le déposer sur le site
L'acceptation du poste signée ? Et ils se seraient trompé dans la ligne
Et tu as raison c'est une ligne en plus qui s'est créée  ;)

Je  viens de regarder et ça m'a tout l'air d'une erreur de frappe car dans les pièces à joindre il y en a 2 (acceptation de poste et certificat médical)...
Enfin j'espère que c'est ça ...

L'étape 2 correspond au clic sur le bouton vert : accepter le poste.
Il y avait aussi le bouton rouge : refuser le poste

L'étape 2 correspond au dépot des 2 documents (acceptation de poste téléchargée, imprimée, remplie puis scannée et au certificat medical)

sunavovo a écrit:

Bonjour cher(e)s collègues,
Petite question d'ordre stratégique aux heureux élus...
Avez-vous fait des vœux d'établissements précis ou des voeux plus larges?
Merci d'avance pour vos réponses!


Pour ma part en Techno (3 MAD l'an passé pour 9 postes possibles),
j'ai fait comme l'année d'avant en premier 2 postes bonifiés (FAAA et PAPARA) en REP
puis j'ai élargi IV et ISLV mais aussi Rangiroa et puis c'est tout.

C'est passé sur mon premier vœu, cette année 12 postes à priori
Et j'ai aussi postulé sur les postes à contraintes particulières mais ce n'est pas ce qui m'a fait rentrer.

Voilà bon courage et bonne réflexion, une année d'attente c'est très long mais aussi très court....je me rappelle l'année passée à la même époque je ne faisais pas le fier et j'enrageais d'avoir reçu un laconique "dossier non conforme" et l'année d'avant et encore l'année d'avant.
...
Très dur d'obtenir une explication, je n'en ai pas eu d'ailleurs, ni du vice rectorat ni du syndicat qui m'a texto répondu "que si le dossier était non conforme c'est que j'avais mis une pièce non conforme !".
Les dossiers sont différents chaque année mais pas d'une complexité énorme....
Je m'étais même dit que c'était parce que mon chef avait rajouté une feuille au dossier avec son avis....j'ai demandé que cette année il ne fasse pas de zèle.
Mais ce n'est pas ça non plus car des collègues reçus l'année dernière m'ont assuré avoir eux aussi ajouté une lettre de recommandation ...

Je pense pour ma part que c'est une formule extrêmement maladroite pour trier les dossiers et ne garder que les élus.

Je commence à craquer là...
Mon dossier est toujours :
"EN ATTENTE DE TRAITEMENT PAR L'ADMINISTRATION".

Idem FREDO30
vu par mail avec le syndicat: il faut encore être patient. Si pas de nouvelle du VR d'ici lundi alors là il faudra le contacter.

C'est vrai que le temps est long ces dernier jour dur apprentissage de la patience attitude.

Idem pour moi, dossier toujours en cours... on est en fin de journée de vendredi en PF, je suppose que plus rien ne se passera d'ici lundi dans la nuit (heure metropole). Je n'ai eu aucune réponse des syndicats non plus.

Pour ceux qui ont "dossier en cours de traitement", êtes vous allé voir sur" mes dossier" tout en bas? Parce que moi aussi c'était pareil... mais j'ai fini par trouver l'étape2. Je ne veux pas vous donner de faux espoirs mais on sait jamais...
Je compatis car pour moi l'attente a été très dure; Et là, il va falloir patienter jusqu'à lundi soir.