MAD 2018

Dans mon établissement (collège de Teva i Uta) pas de collègues demandent leur mutation : au moins 4 postes SUSCEPTIBLES de se libérer pour la rentrée 2018 en lettres modernes et 1 en techno. Peut-être aussi le poste de CPE

EmilieMathieu a écrit:

Dans mon établissement (collège de Teva i Uta) pas de collègues demandent leur mutation : au moins 4 postes SUSCEPTIBLES de se libérer pour la rentrée 2018 en lettres modernes et 1 en techno. Peut-être aussi le poste de CPE


4 postes susceptibles de se libérer en Lettres Modernes? L'an dernier, la liste donnée en proposait 2 mais cette année aucun.
Si 4 collègues LM demandent une mut alors ils se retrouveront sur 4 des postes proposés sur la liste de cette année, ou bien sur les postes libérés par d'autres collègues ayant également demandé une mut et qui, eux, se retrouveront sur 4 des postes proposés sur la liste de cette année :D ça marche comme ça, non?
Le collège de Teva I Uta n'apparaissant pas sur la liste, je ne suis pas sûre que quelqu'un l'ait demandé en voeu établissement!
Merci pour l'info en tout cas! ;) Même s'il y pleut beaucoup je crois, l'établissement est neuf et au sud de Tahiti. J'espère que tu t'y plais. :)

bonsoir,

j'ai besoin d'aide : j'ai déposé mes pièces sur MAD, mais comment validez vous ? lorsque je "reviens à la campagne" , il y est inscrit : en attente du dépôt des pièces alors que je les ai déposée.

Bonjour,
Il suffit de cliquer sur Accéder à l'étape  :top:

c'est bon, j'ai trouvé, il faut revenir au point de départ, dans étape 1. Merci !!!!

Dossier validé, "en cours de traitement par l'administration".
Allez, on est parti pour l'attente jusque mi février. Il faut attendre et attendre ...
Mes pièces ont déjà été validées :)

Pareil pour moi ... En sciences physiques . Si quelqu'un a des infos sur les postes dispos  😀 je veux bien .

Est ce que quelqu'un sait s'il y aurait des postes en Lettres M à Taravao lycée ou collège ?

Ciccasteph a écrit:

Pareil pour moi ... En sciences physiques . Si quelqu'un a des infos sur les postes dispos  😀 je veux bien .


Oui mais les postes sont demandés par des collègues qui demandent à quitter le collège de Teva i Uta

Je ne comprends pas pourquoi les  4 postes de LM  au collège de Teva i uta n'étaient pas ds la liste des postes susceptibles d' être vacants . Le Snes n'était même pas au courant .

C'est le jeu de la mutation on ne sait pas tout...Ces personnes vont demander leur mut mais peut être ne l'auront-elles pas!!! çà me parait logique non?

Tahitilauli a écrit:

Je ne comprends pas pourquoi les  4 postes de LM  au collège de Teva i uta n'étaient pas ds la liste des postes susceptibles d' être vacants . Le Snes n'était même pas au courant .


C'est comme en métropole quand on fait sa demande de mutation : des postes ne peuvent pas apparaître car ce sont des postes qui ne seront vacants que si les collègues obtiennent leur mutation. Le mouvement est en ce moment jusqu'au 5/12 donc les syndicats ne peuvent pas être au courant. C'est pour cela aussi qu'il est intéressant de mettre "tout poste" en 6e voeu...

Merci pour vos explications...
Ya plus qu'à patienter !
Est-ce qu'il est possible de connaître, sur le site du vice rectorat par exemple , le nombre de postulants  MAD 2018 par matière ?

Bonjour,
Petite question au MAD de l'année dernière en poste double.
Quelles ont été les pièces demandées après votre sélection au mois de février?
Pacs obligatoire?

Il faut etre pacsé ou marié pour demander un poste double. Les pièces sont derniers avis d'imposition commune et livret de famille mais il est vrai que pour ces pièces je ne sais pas trop s'il faut les envoyer maintenant sur l'application Mad, ou attendre février que le VR nous les reclame...

Nous ne les avons pas fourni, en se disant que ce sera surement plus tard... A voir !

Bonjour
moi je suis encore dans la lettre de motivation, et les questions qui vont avec pour une première ! longueur ? manuscrite ? adressée à qui ? et vous qu'avez - vous fait ????

Isapoly a écrit:

Bonjour
moi je suis encore dans la lettre de motivation, et les questions qui vont avec pour une première ! longueur ? manuscrite ? adressée à qui ? et vous qu'avez - vous fait ????


Pas de manuscrite, c'est l'enfer ! Adressée à personne : Madame, Monsieur,
Elle fait 1 page 1/2 (manuscrite elle en fait au moins 4 !)

Et voilà les dés sont jetés ! Il n'y a plus qu'à attendre !
Tahitilauli, j'ai cherché cette info sans succès, si tu as plus de chance, fais moi signe !

Pour cela il faudrait au moins attendre la date limite de l'envoi des candidatures...

Muriel teacher a écrit:

Pour cela il faudrait au moins attendre la date limite de l'envoi des candidatures...


Déjà si je pouvais trouver les stats de l'an dernier !...

Tahitilauli a écrit:
Muriel teacher a écrit:

Pour cela il faudrait au moins attendre la date limite de l'envoi des candidatures...


Déjà si je pouvais trouver les stats de l'an dernier !...


Voici les résultats de la MAD 2017 classés par discipline :)http://www.fo-snfolc.fr/RESULTATS-Mise- … t-postes-a

quant au nombre de postulants MAD 2017 par matière, je suis tombée sur des pourcentages il y a quelques semaines mais je ne réussis pas à les retrouver.

Bonjour ,
Je n'arrive pas à télécharger ton fichier!!!

post supprimé

ok ok merci qd même!!

Bonjour tout le monde !
Pas moyen de recevoir le mail que l'application MAD envoie sur nos messageries perso en début de procédure...
Ca fait 30 min que j'attends et toujours rien malgré mes nombreuses réactualisations (et vérifications des courriers indésirables)...  du coup je suis bloquée pour la suite !

Pourriez-vous me dire sous combien de temps vous avez reçu votre mail, vous?
Si je n'ai toujours rien demain, je voudrais contacter les principaux concernés...
Je vois les infos suivantes sur l'application :
Tél: (689) 40 47 84 00
... mais je préférerait envoyer un mail avec le décalage horaire.

quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse ou le contact des responsables de l'application au Vice-rectorat de la Polynésie française?

Merci d'avance de l'attention que vous porterez à ma demande !
Bon dimanche
Charlotte

Salut Charlotte !
Tu es du premier degré ?
Si c'est le cas, en effet l'envoi des codes devrait être rapide...1min pour moi!!!

Non, du 2nd degré.
Je pense qu'il y a un problème car habituellement ce genre de message arrive presque immédiatement !
Je suis dans l'attente de mon rapport d'inspection qui doit arriver demain ou mardi au plus tard, d'où ma connexion tardive.
Et évidemment, rien ne se passe comme prévu ! :sosad:
J'ai encore 3 j pour régler le problème, j'espère que ça ira...

Merci pour ta réponse en tous cas !

Nos codes (pour le second degré) nous ont tous été envoyés le lendemain de la clôture de SIAT.... il y a une bonne semaine. En fait il s'agit des mêmes que pour Siat. Alors connecte toi et essaye avec ces identifiants...

Oui, les codes, je les avais bien reçus par mail...
C'est la 1ère connexion qui a été difficile car le serveur de demandait de valider mon adresse en cliquant sur un lien reçu par mail....  (mail que je ne recevait pas)

C'est bon !
3 mails reçus, du coup ! La connexion s'est faite et je peux ENFIN déposer mes pièces.

Merci à vous qui avez pris la peine de me répondre !

Bonne fin de journée ! :cheers:

Bonjour Isabelle du Var,

Je ne sais pas si'il s'agit des chiffres dont tu parlais. j'ai trouvé cela. Cela n'est pas assez précis pour que l'on sache les chiffres par disciplines et degré, mais cela donne déjà la base...

MAD 2017

catstory a écrit:

Bonjour Isabelle du Var,

Je ne sais pas si'il s'agit des chiffres dont tu parlais. j'ai trouvé cela. Cela n'est pas assez précis pour que l'on sache les chiffres par disciplines et degré, mais cela donne déjà la base...

MAD 2017


Merci Catstory,

Il ne s'agissait pas de ce document mais il reste intéressant et donne un ordre d'idées... "1954 candidatures SIAT mais 1750 dossiers sont arrivés au vice rectorat, après un tri administratif des dossiers non réglementaires, on compte 1420 dossiers au final"

Tous les candidats ne sont pas inscrits sur ce forum! :D

Bonjour à tous,
une petite question...
Est ce qu'on doit envoyer notre dossier par voie postale directement en Polynésie en plus de l'envoie via internet ?
Merci

Non, c'est uniquement par voie dématérialisée.

Bonjour
Quelqu un saurait il comment un enseignant spé premier degré peut faire pour postuler sur des postes ulis collège? Car ces postes figurent sur votre  liste des postes susceptibles d être vacants.
Merci d'avance.

Bonsoir. Nous avons déposé les pièces justificatives et tout envoyé mais comment verrouiller le dossier ? Nous ne voyons rien pour être sûrs que tout est bien terminé et dans les règles. Merci de votre aide.

famillegambi a écrit:

Bonjour
Quelqu un saurait il comment un enseignant spé premier degré peut faire pour postuler sur des postes ulis collège? Car ces postes figurent sur votre  liste des postes susceptibles d être vacants.
Merci d'avance.


Salut à tous


Ces postes apparaîtront dans un mouvement parallèle qui s'appelle "mouvement sur postes à contraintes particulières".
Il faudra faire une demande à part et un peu différente (par mail).
Ce mouvement est apparu courant décembre l'année passée.

Voilou

Komakopa, tu dois cliquer sur "valider mon dépôt" dans l'Etape1. A faire quand toutes tes pièces sont déposées. Ton statut passe alors de "en attente de dépôt de pièces' dans un cadre orange, à "en attente de traitement par l'administration" dans un cadre vert.

BONJOUR, pour info les postes dispo pour la prochaine rentrée sont sur le site de la dgee... fermeture des cetad donc suppression de postes.... dans ma discipline biotechnologie...je ne sais même pas si je veux pouvoir prolonger deux ans....

Bonjour,
A vous lire, tous le monde a du déposer ses pièces, son dossier ect.... Il reste à attendre.
Ne perdez pas de vue que le barème d'entrant est de 130 points depuis des années. C'est à dire que le dernier entrant avait au minimum 130 points, en deçà : NIET. C'est les 8ième et 9ième échelon uniquement....
Bon courage

http://www.snespf.pf/site/mouvements/me … -mutation/