Location meublée à Ndjaména

Bonjour,

je suis à la recherche d'une location meublée à Ndjamena pour un séjour d'environ 1 mois. Es ce que quelqu un connait Yamama Guest house qui se situe à San Bangali. Si oui un contact? Si non connaissez vous d'autres locations d'appartements meublés?

Merci ,

CDLMT

Bonjour,
Je suis moi-meme en "meublé" à NDJ mais pour plusieurs mois.
Je ne connais pas et je n'ai jamais entendu parlé de Yamama Guest house à San Bangali.
J'ai eu beaucoup de mal à trouver un meublé digne de ce nom... pour un mois cela va etre encore plus difficile. la Sogico propose des meublés de haut niveau de prestation ([email protected]) mais à des tarifs très élevés (1400 €/m pour 40m²) et je ne suis pas sûr qu'il prennent des locataires pour si peu de temps.

Bonjour,

je vous remercie sincèrement de votre retour rapide. Je vais quand meme contacter l'agence que vous avez indiqué. Ya t-il un contact téléphonique?

CDLMT

Sogico +235 63 07 44 44

Sinon il y a un membre d'expat.com dont le surnom est "Lepilotis" qui loue des meublés à des prix plus convenables mais le service n'est pas le même.
Je peux aussi vous proposer de contacter le propriétaire de ma location actuelle mais c'est un "semi-meublé", j'ai dû acheter mes draps, mon oreiller, ma serviette de toilette...  mais c'est sympa...

Je suis actuellement en France jusqu'à demain, je repars à NDJ dimanche matin...
Mon numéro FR est xxx si vous voulez en discuter...

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées via la messagerie privée svp. Cliquez sur le profil du membre > Envoyer un message
Je vous invite à lire la charte du forum

Ok merci. Je vous appelle.

Bonjour á tous,

En effet, je suis disposé á vous proposer une solution d'hébergement.
Merci Aloy29 pour avoir penser á moi.
Bellabi, je vous ai adressé un message.
Nous pourrions proposer les memes services que mes amis de Sogico, mais le prix augmenterai en conséquence.
En option, je peux proposer les memes services (type hotelier, ou encore entretien et cuisinier) mais ce n'est pas vraiment utile car nos appartements sont tous pourvu d'une machine á laver et que les gens ne veulent pas forcément mettre le prix lié avec ce niveau de service.
Cordialement.

Bonjour,

Bien reçu. Merci. Je vous recontacte.

CDLMT

Bonjour ,
Je cherche un appartement pour au moins 6 mois.
Quelqu'un a t il une proposition à me faire ?
Cordialement,

Bonjour à tous,

Puisque les propositions et les demandes de logement ne doivent pas être faites sur le forum, pourriez-vous, s'il vous plaît publier vos annonces dans la section dédiée du site ? : Immobilier au Tchad.

merci d'avance,
Bhavna

Bonjour,

Je serais prochainement à Ndjamena (à compter du 1er Mai) et je souhaiterais me loger dans un appartement meublé d'au moins 2 chambres avec living. Je suis marié avec 03 enfants de 7ans, 4ans et de 2 ans. S'il y a des villas meublés également, ca pourrais m'intéressé.

Dans l'attente de vous lire.

Bonjour,

Je serais prochainement à N'Djamena (à compter du 1er juin) pour une assez longue durée et je souhaiterais me loger dans un petit appartement meublé ( 40m2) au centre ville avec les mêmes services que SOGICO propose.
Quelqu'un a t-il une proposition à me faire ?

Merci d'avance.