Ai-je besoin d'une invitation pour exercer mon activité libérale labas

Bonjour à tous et merci pour ce forum ! Je suis ostéopathe français installé sur la Cote d'Azur, j'ai la chance de bien m'entendre avec mes patients russes. Je réfléchis à exercer dans une grande ville je pense à Moscou, j'apprends la langue russe (actuellement A1), j'irai visiter en mai prochain, si quelqu'un a des conseils ...;
sinon une question précise, ai-je besoin d'une invitation pour exercer mon activité libérale la bas ou puis-je m'installer directement comme je ne dépend pas d'une entreprise, j'ai plusieurs versions pour l'instant...
Merci par avance et au plaisir de parler de vos expériences !
Do ckorovo !

Bonjour Phbelcour,

Bienvenue sur Expat.Com  :)

Puisque vous avez une question précise, cette nouvelle discussion a été créée sur le forum Moscou pour vous permettre d'avoir plus facilement des retours.

Bonne continuation,
Bhavna

Que désirez-vous faire exactement ? Quelles consultations d'ostéopathie ou vous installer pour de bon ?
Vous pouvez tout faire au noir, vous avez peu de risque de vous faire prendre comme beaucoup d'indépendants en Russie mais si vous faites avoir vous risquez très très très gros (exercice illégal de la médecine...).
Si vous voulez vous installer pour de bon, soit il vous faut vous faire recruter par une entreprise qui devra justifier ne pas pouvoir trouver qqn comme vous en Russie et faire énormément de démarches (équivalence de diplôme, visa travail...).
Si vous voulez rester en idépendant, il vous faudra monter une IP (intermédiaire entre l'autoentreprise et l'entreprise individuelle en France), c'est très simple mais pour cela il vous faut un titre de séjour (RVP) qui est execivement difficile à avoir.
Faites une recherche "RVP" pour savoir comme l'obtenir, sinon j'avais fait un article sur un autre forum : https://voyageforum.com/v.f?post=762774 … string=RVP