Recherche étudiant(e) aux USA pour témoignage

Bonjour,
Je m'appelle Romane, je suis journaliste en télévision.
Dans le cadre d'un documentaire sur les français aux USA je cherche un(e) étudiant(e) qui a fait le choix de partir étudier aux USA, dans le but d'obtenir un diplôme américain. Je cherche une personne qui aurait contracté un prêt étudiant pour financer ses études. Si vous êtes ou vous avez été dans cette situation, ou que vous connaissez quelqu'un, merci de répondre à ce post.
Merci pour votre aide !

RomaneB a écrit:

Bonjour,
Je m'appelle Romane, je suis journaliste en télévision.
Dans le cadre d'un documentaire sur les français aux USA je cherche un(e) étudiant(e) qui a fait le choix de partir étudier aux USA, dans le but d'obtenir un diplôme américain. Je cherche une personne qui aurait contracté un prêt étudiant pour financer ses études. Si vous êtes ou vous avez été dans cette situation, ou que vous connaissez quelqu'un, merci de répondre à ce post.
Merci pour votre aide !


Je ne pense pas qu'un étudiant Français qui va partir quelques années faire des etudes universitaires aux USA puisse prétendre à un prêt étudiant. Tout au moins les banques Américaines ne vont pas prêter à un étudiant qui ne serait ni citoyen Américain et/ou ni resident permanent Américain.

Moi ! Pret etudiant en France, j'ai termine mes etudes il y a un an et demi mais je suis toujours aux USA et j'ai commence a payer le pret en septembre dernier (2 ans apres l'avoir contracte). Par contre je ne suis pas a New York mais a Los Angeles.