Se marier en Allemagne

Bjr
Je suis algérienne mon fiancé est un allemand déjà marié ..... J'ai commence la procédure du mariage au niveau dembassade d'Allemagne sachant que mon fiancé est actuellement non employé est ce que le certificat de travail est demandé pour les allemand

E n Allemagne la polygamie est interdite par la loi ,donc ton fiancé ne peut pas se marier avec toi . le divorce dure un an . jean  luc  ;)

Je sais monsieur dailleur c'était pas ma question il a eu son divorce le mois passé mais est ce que un non employé peut se marier en Allemagne pcq j'ai entendu que l'attestation de travail est exigé que pour les étrangers et non pas les allemands
Merci bcp pour votre réponse

un chômeur peut se marier en Allemagne ,et on demande pas une attestation de travail  pour le s étrangers pour le mariage .  jean  luc  ;)

:D:D:D  merci jean

Hallo
Je suis syrien avec nationalité tunisienne et mon futur conjoint est un allemand nous allons se marier aux Danemark on a fait TT les étapes . Je veux savoir si c est obligatoire k je retourner en Tunisie pour faire apostille ou legal documents ? Est il possible faire appostille a l embassade Tunisie en Germany?  Si NN si oblige de le faire en Tunisie comment faire? 
Merci

le mariage doit être enregistrer au Danemark  ,aprés tu peut le faire enregistrer soit á l'Ambassade allemande au Danemark ,soit á la standesamt du lieu ou tu veut vivre . tu peut rester en Allemagne ,si ton visas le permet , dans le cas contraire tu peut demander une prolongation de celuis ci .En cas de refus tu devras rentrer au pays et faire le reste de la procédure depuis chez toi .
C'est un mariage gai?homosexuelle ? car j'ai pas pu derterminer ton sexe .  jean  luc  ;)

Merci beaucoup pr me répondre 
C est un mariage homosexuel .le visa k j peut avoir c est touristique et chui homme

demand le visa touristique de 3 mois si possible ,aprés le mariage il faut le faire enregistrer en Allemagne , et tu demande le plus rapidement possible le regroupement famialle ,ou au moins un prolongement de ton visas en disant que tu risque d'avoir des probléme en Tunisie .jean  luc  ;)

Ps: depuis 2 semaine le mariage gai est autorisé ,mais il faudras encore queques semaines pour que la loi soit transcrit dans les textes .

1000 merci chui refuger en Tunisie j supporte plus rester ici bref tres gentil de me répondre rapidement
Dernière chose esk chui obliger de retour en Tunisie pr apostille?  Et si possible une simple définition pr apostille merci encore

Raslan Halabi a écrit:

1000 merci chui refuger en Tunisie j supporte plus rester ici bref tres gentil de me répondre rapidement
Dernière chose esk chui obliger de retour en Tunisie pr apostille?  Et si possible une simple définition pr apostille merci encore


il faut pour celas que l#auslanderamt  soit d'accord  , pour prolonger ton visas et traité ton dossier regroupement familliale en Allemagne ,sinon tu doit rentrer en Tunisie ,et faire la demande de regroupement familliale la bas  ,en passant par un consulat ou ambassade allemande  . jean  luc  ;)

Jean-Luc tu devrais te faire payer pour toutes les Infos que tu donnes, tu sembles plus efficace que les référents sociaux des ambassades !! En tout cas, grand bravo à toi.

Cela dit, il risque pas d'avoir de gros problèmes s'il revient en Tunisie pour valider son mariage? Les employés des ambassades sont-ils tous allemands?

Il n'y a pas de possibilité d'obtenir un statut de réfugié exceptionnel pour raisons sexuelles?

STEFFIFI a écrit:

Cela dit, il risque pas d'avoir de gros problèmes s'il revient en Tunisie pour valider son mariage? Les employés des ambassades sont-ils tous allemands?

Il n'y a pas de possibilité d'obtenir un statut de réfugié exceptionnel pour raisons sexuelles?


pour enregitrer le mariage , son amis etant allemand il peut le faire directement en Allemagne ou a l'ambassade d'Allemagne au Danemark . comme il est gay  ,il pourras demander soit le prolongement de son visas ,soit obtenir un papier provisoire le temps de régularisé  . maintenant il y a pas de garantie .  en cas de refus ,il devras rentrer ,puis demander le regroupement famialliale , pour le service des visas tous les employés sont allemands , la discrétion est de rigueur  .

jean  luc  ;)

Hatz a écrit:

Jean-Luc tu devrais te faire payer pour toutes les Infos que tu donnes, tu sembles plus efficace que les référents sociaux des ambassades !! En tout cas, grand bravo à toi.


je suis heureux comme ça ,alors je reste comme ça :) , les référents sociaux  eux doivent appliqué la loi  décidé par le gouvernement qui consiste a aider les bon  profils professionelles , et a casser les mauvais . jean  luc  ;)

Bonjour,
Je suis tunisienne et mon fiancé est syrien habite en Allemagne. Nous pouvons  marier en octobre 2017 dans l'ambassade tunisienne en Allemagne.
Je suis une élève ingénieur en Tunisie et je terminerai mes études en Janvier et il reste le projet de fin d'études. Alors j'ai une visa Schengen qui se terminera le 13/11/2017.
Quelles sont les procédures pour se marier en Allemagne avec ces condition?
merci.

Bonjour  s il vous Plait j ai une question a poser je vais me marier a UN allemand d origine , j suis une maghibine et on va célébrer le mariage en Allemagne.. le problème ci que lui il travaille mais il gagne que 700 euro et en janvier il va gagner plus et comme lui il est grande avec ça tante ci elle qui m'a fait l hébergement et mantent j déposé mon dossier au consulat j attend la repanse esque va couser un problème? ?  Car en Allemagne il sont dacor pour l hébergement de ça tante

Bonjour  s il vous Plait j ai une question a poser je vais me marier a UN allemand d origine , j suis une maghibine et on va célébrer le mariage en Allemagne.. le problème ci que lui il travaille mais il gagne que 700 euro et en janvier il va gagner plus et comme lui il est grande avec ça tante ci elle qui m'a fait l hébergement et mantent j déposé mon dossier au consulat j attend la repanse esque va couser un problème? ?  Car en Allemagne il sont dacor pour l hébergement de ça tante

basmalina5 a écrit:

Bonjour  s il vous Plait j ai une question a poser je vais me marier a UN allemand d origine , j suis une maghibine et on va célébrer le mariage en Allemagne.. le problème ci que lui il travaille mais il gagne que 700 euro et en janvier il va gagner plus et comme lui il est grande avec ça tante ci elle qui m'a fait l hébergement et mantent j déposé mon dossier au consulat j attend la repanse esque va couser un problème? ?  Car en Allemagne il sont dacor pour l hébergement de ça tante


tu as déposer le dossier pour quel visas ?  jean luc  ;)

Visa D pour faire mariage en Allemagne et merciii  beaucoup 😊😊😊

Merci Jean Luc d avance :)

tu as déjas la réponse de la standesamt, c'est oui ou non  ???? j'ai bessoin de ta réponse .jean  luc  ;)

Comment la repanse j pas compris?  En Allemagne il ont tous acceptée et mon futur mari il a certificat de capacité de mariage ci ça ceque tu veux dire Mr Jean Luc ?? Merci ci gentil de ta part

:kiss:

basmalina5 a écrit:

Comment la repanse j pas compris?  En Allemagne il ont tous acceptée et mon futur mari il a certificat de capacité de mariage ci ça ceque tu veux dire Mr Jean Luc ?? Merci ci gentil de ta part


bon , si ils ont donner leur accord  , il faut attendre la décision , le maraiage etant un droit fondamentale de l'individus ,il y a pas de raison de trop s'inquité . jean  luc  ;)

Merci bien Jean luc ;)

Bonjour, je suis un gambien je suis dans une procédure de demande d'asile en cours, j'ai connue une femme d'origine marocaine mais a la nationalité allemande et on veut se marié,jaimerai savoir comment faire et quel est la procédure svp. Merci d'avance.

toi tu veut te marier pour pourvoir rester en Allemagne , pas trés morale, ton projet . regarde dans le forun , tu trouveras comment faire . jean  luc  ;)

Je suis désolé mais vous n'avez pas le droit de dire ça. On est pas la pour juger les gens j'ai posé une question et j'attend une réponse si vous en avez mais pas de dire que je veux me marié pour rester ici ca fait quoi de rester ou ne pas resté, la il s'agit d'une union entre deux personnes qui s'aime et qui souhaite unir leur vie et vous devez respecté ça.
Javais bcp d'estime pour vous après avoir lus vos commentaires mais la je suis déçu par botre réaction  (tu veut te marié pour rester ici) je ne pensais pas qu'ici aussi il va y avoir de la discrimination. Soyez modeste svp ya que dieu qui dispose.

bien j'ai aussi mes faiblesses, comme tu dit Dieu pourvoiras a ton destin ou pas .
alors il faut aller á la standesamt de ta ville ou celle de ta fiancé tu lui donneras ce site  www.service-bw.de/fr/web/guest/lebensla … benslage-0 ,tout y est inscrit ,mais c'est en allemand impossible d'avoir en français . il faudras faire vite car une fois la date de mariage fixé par la standesamt , tu est plus expulsable . aujourd#huit je suis de mauvaise humeur  . tu habite dans quelle ville ?pour me faire une idée de tes chances ?   jean  luc  ;)

Bonjour. Je suis à la recherche d information claires car trop d infos disparates.
Voilà. Mon fiancé et moi, d origine Camerounaise tous les deux,  vivons en Allemagne avec un séjour régulier, lui travaille et moi suis une formation d infirmière.
Nous désirons nous marier et continuer de vivre en Allemagne, mais on nous fait comprendre que les procédures pour reconnaître administrativement notre mariage est long et peut prendre des mois. Je ne comprends pas.
Certains couples amis ont du aller se marier au Danemark ou en Hollande pour accélérer leur procédures, tous dans la même situation que nous, camerounais en séjour régulier.
Quelqu'un pourrait il m éclairer?
Je n'y comprends rien. Merci de votre aide.
Bonne journée.

Laurecarine a écrit:

Certains couples amis ont du aller se marier au Danemark ou en Hollande pour accélérer leur procédures, tous dans la même situation que nous, camerounais en séjour régulier.


cette procédure concerne tous les étranger et non pas seulement les camournais , pour être clair lá dessus , moi aussi je suis passer par la pour épouser ma femme allemande . pour moi celas a duré 3mois environ ,l'ambassade de France indique 6mois de délais . pourquoi la raison est simple , il faut l'accord du tribunal suppérieure du land  qui vadoit validé tous les papiers .  certains passe par le Danemark , car la procéure est moins bureaucratique , mais lá il faudras faire enregistré le mariage en Allemagne , et celas peut demandé des semaines .  pour se marier en Allemagne https://www.service-bw.de/fr/web/guest/ … leistung-0  . pour inscrire au registre https://www.service-bw.de/fr/web/guest/ … leistung-0 .

Pour ma part c'est inutile de se marier au Danemark , sauf si tu attend un enfants .jean  luc  ;)

Merci de votre prompte réponse

gar, si tu es au début de ta procédure de demande d'asile, tu as le temps de déposer ton dossier. surtout il faut apprendre la langue allemande et être patient. ce ne sera vraiment pas facile. mais tu peux. Nous les africains sommes plus forts mentalement alors je crois en toi. courage fonce  :)

marcelo borgia a écrit:

arrêtez de juger les gens Monsieur. contentez vous de répondre aux questions sans toutefois heurter les sensibilités


tous les camournais ne sont pas venus illégalement comme toi , la personne qui á qui j'ai repondu  est légal et travaille en Allemagne .  je voit pas oú j'ai pu manquer de respect dans ma réponse .  Tache  d'être moins agressif a l'avenir .
jean  luc  ;)

Laurecarine a écrit:

Merci de votre prompte réponse


si tu te marie au Danemark  demande un acte de mariage internationale , il seras utile pour la transcription sur les registres allemand ,pas de traduction a faire  jean  luc   ;)

Bonjour MR Jean luc svo Esque après Mon depot de Mon dossier au consulat allemagne au Maroc pour visa D mariage en allemagne avec mon futur mari , Esque il va reservoir une lettre comme quoi Notre dossier et accepter?  et  esque il vont encore le demander d autre papier avant De delivrer Mon visa  ??  Je te remercié bien fort Jean Luc ;)

vous aurez une réponse ,e t certainement que l'administration vous demande d'autres papiers ,comme le salaire 3-6 fiche de paye , logement , les charges en tout genre qui pése sur le salaire , divorce ,enfants possible pour le regroupement familliale .  il faut simplement donner l es documents demandé . déposer la demande de visas ,ce n'est qu#un début  . il faut pas stresser ,mais avoir de la patience .jean  luc  ;)