Témoignages jeunes Français installés en Nouvelle-Zélande

Bonjour à tous,

Je suis journaliste pour Les Echos START, un nouveau média porté par le groupe Les Echos qui s'adresse aux 20-30 ans. Pour notre prochain numéro papier qui portera sur les "meilleures destinations pour démarrer sa carrière", nous sommes à la recherche de témoignages de Français installés en Nouvelle-Zélande.

L'idée étant qu'ils nous racontent pourquoi ils ont décidé de partir vivre en Nouvelle-Zélande et ce qui leur plait aujourd'hui (ou pas) dans leur nouvelle vie (environnement de travail, culture, qualité de vie, etc). 

Nous recherchons plutôt des profils de jeunes de moins de 35 ans (pour que nos lecteurs puissent s'identifier plus facilement) et installés depuis au moins 6 mois (et plutôt de manière durable, salarié ou entrepreneur - pas de PVT).

Si jamais vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous avez envie de partager votre expérience avec nos lecteurs, écrivez-moi (cboyer[at]lesechos.fr).

Bonjour,

Je suis une française de 25 ans expatriée depuis 1 an en Nouvelle-Zélande. J'ai débuté par un visa PVT et je suis sur le point d'obtenir un work visa. Je travail dans le marketing digital dans une agence à Auckland.

A votre dispo pour échanger si vous recherchez toujours des retours d'expériences !

Alice