Voyage en Thailande.

Bonjour,
Le 23/01, je vais attérir à Phuket. Cependant j'arriverai tard (l'avion atterira à 23h du soir).
Y aura t'il à votre avis encore des taxis qui pourront nous conduire à notre hotel ? Où combien cela couterait si je réserve d'avance une voiture avec chauffaure qui pourrait m'y conduire ? Combine couterait la course sachant que je devrais aller jusqu'à Baan Klong Khong.

De plus, après avoir profité de Phuket, le 28/01 je souhaiterai aller sur l'île de Koh Lanta pour aussi en profiter pendant quelques jours.
J'ai pensé à prendre le ferry. Où devons-nous le prendre ? Combien coûte et dure la traversée ? Auriez-vous un site ou autres à me conseiller afin que je regardes les horaires ?

Merci par avance pour votre aide précieuse.

Audrey

Salut,

Aucun souci ! Il y aura encore des taxis, des mini vans et des "privés" qui rodent sur les parkings en essayant d'attraper un client !

Pour Ko Lanta, les deux compagnies partent plus ou moins au mêmes horaires depuis le  Rassada Pier. horaires 8h30 et 11h00 pour Ko Phi Phi puis là-bas un autre bateau (11h00 et ??? je dirai 14h00) pour Ko Lanta. Mais n'importe où sur Phuket, tu prends les billets dans une agence de voyage/excursion et un minibus viendra te chercher à ton hôtel !

La traversée jusqu'à Ko Lanta coûtait 1000 baths l'année dernière, si ça a augmenté, ce n'est pas de beaucoup.