Sortie avec ados 13 ans

Bonjour
Nous sommes installés à St Pierre depuis août avec nos deux plus jeunes filles : 11 et 13.
Ma fille de 13 ans vient d'avoir un coup de blues car sa grande sœur vient de repartir en métropole. Elle ne voit pas ses copines du collèges qui sont soit en vacances ou qui habitent trop loin...
Si d'autres parents ont des ados qui se sentent un peu seuls pour cette première grande période de vacances, ce serait sympa de faire une (ou plus ) sortie ensemble : plage avec jeux, parc aventure, après-midi ou soirée jeux de société...
A bientôt j'espère ;)
Gwenn

bonjour


une annonce interessante   car j ai pu remarque  que malgre les centres et autres structures de loisirs les ados s ennuient souvent a la Reunion 
j ai moi meme des ados en vacances en ce moment
j envisage depuis quelque temps de creer une sstructure de loisirs pour ados justement a la Reunion pour ces vacances ci  c est bien sur trop tard j espere pouvoir developper le projet dans le courant de l annee et proposer des activites libres selon les gouts et envies de la journee
sports      poteries     bricolage    sorties    cuisine  jeux de societe    je suis hors departement en ce moment je reviens vers le 28 janvier

au plasir d echanger

C'est une excellente idée ! Tu  es dans quel ville ?

oui merci    j habitais a Bras Panon  mais je suis divorce et je suis hors departement  a mon retour je peux chercher un logement dans n importe quelle commune de la Reunion  du moment que je serai a la Reunion qui me manque terriblement  d ailleurs si tu as des pistes de logement  dis moi  je suis interesse 

merci

Coucou lili reunion,

Je suis partante pour une sortie...
Par contre mon ados est un garçon 😄
Une journée acrobranche aux makes ? Ça peut être sympa...

Oui, on y pensait justement. La semaine prochaine ou celle d'après, ce serait sympa.
A bientôt ;)
Gwenn