Recherche de travail en Valais ou dans le canton de Vaud

Bonjour!
Je m'appelle Natacha et je suis en recherche de travail.
Je suis née en Suisse mais nous sommes partis quand j'avais 12 ans.
Maintenant j'ai 33 ans, ma famille est revenue en Suisse il y a 10ans et moi pendant ce temps j'ai travaillé dans le tourisme (surtout en vente et service clientèle).
J'ai passé ces 7 dernières années sur des bateaux de croisières vu la difficulté de trouver un emploi fixe dans mon pays.
Il y a 6 mois j'ai décidé de rejoindre ma famille en Suisse et me poser ici mais j'ai des difficultés à trouver du travail vu qu'après une absence de 20ans, j'ai perdu le droit au permis C et dois recommencer depuis le début.
Je suis abonnée à plusieurs site de recherche d'emploi, j'envoie au moins 10 demandes par jour et on ne fait que de m'envoyer des réponses négatives.
J'ai besoin d'aide. J'ai pris rendez-vous à la CIO sans, bien sûr, demander de l'aide financière mais ils donnent priorité aux personnes qui sont aux chommage.
Exgiste-il des organisations qui consulterait mon CV et me dirait: on peut faire ça, ça et ça...?

Merci d'avance!!

Quelle nationalité avez-vous??? Si vous n'avez pas la nationalité, ça risque en effet, d'être plus compliqué. Mettez déjà une adresse suisse sur votre CV.

Ensuite, pour le Valais (et dans le tourisme en général), allemand obligatoire.

Bonjour!!
Je suis de nationalité italienne et j'ai mis une adresse suisse sur mon CV.

J'ai vu que l'allemand est très demandé. C'est pour ça que je cherche dans n'importe quoi... je suis prête à accepté le premier job qui me fera un permis de séjour.
Ensuite je monterai l'échelle gentillement.

Le problème, c'est que pour travailler en Suisse, l'employeur doit prouver qu'il ne trouve pas de Suisses ni de résidents... Donc, il faut ou que vous soyez dans un secteur recherché, rare, ou que vous soyez sur-diplômée ou que vous soyez dans le domaine scientifique ou que vous puissiez apporter un plus que les suisses et résidents n'ont pas...

Et si je n'ai rien de tout ça je suis dans le pétrin en d'autres mots...
Et je dois m'équiper de beaucoyps de patiente...

Merci!!!