À la recherche de québécois en République Dominicaine !

Bonjour à tous !

Je suis en affaires à Santiago avec mon associé qui est québécois également. Nous avons construit une plate-forme qui nous permet de faire de la business autant en République Dominicaine qu'ailleurs dans le monde. Nous travaillons principalement avec des courtiers immobiliers, des planificateurs financiers et des entrepreneurs au Québec à partir de nos installations. Notre concept est très innovateur et surtout viable. Nous sommes à la recherche de québécois en RD qui veulent se joindre à nous ! En toute transparence, notre entreprise est en pleine croissance et nous avons besoin d'être bien accompagné !

Si vous cherchez ce genre d'opportunités ou vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé, merci de nous mettre en contact !

Au plaisir et bonne année 2017 à tous !

Vincent

Tu as un numéro ?

Bonjour Vincent, pourriez-vous s'il vous plait poster votre message dans la section emploi en République Dominicaine ?

merci

Julien

ps: j'ai retiré quelques posts malvenus de ce fil

Bonjour oui !!!! Ptdr 😉
****

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Que proposez vous comme postes ?

Cdlt

Bonjour, je suis intéressé, à vous parler, je cherche dans quelle ville m'installer en RD pour Juin, je cherche la bonne occasion, la Photo, vidéo, marketing, vente et représentation. Contacter moi François

Bonsoir à tous! Je suis Frantz St-Fleur, et pour le mois de juin je serai en République Dominicaine. Je suis a la recherche d'un emploi. Serait-ce possible de trouver un emploi dans votre entreprise?

Bnjour je suis Marck Mezard je vis en RD(etudiant)dis moi si c est possible de travailler dans votre entreprise stp

Je suis pas Quebecois, mais Haitien qui m'etrisse tres bien le francais.
Je suis interessé

Salut Vinceares,

C'est dans tes habitudes de ne jamais répondre aux messages...?

En effet une réponse serait appréciée.

J'ai l'impression que :
A. La photo de Vincaeres est "fake".
B. Que son message est une bulle d'air
DRAPEAU ROUGE !
J'espere que je me trompe......
HIRAM
H H H

@ Hiram,
pour répondre au point A, toutes les recherches par photo correspondent à son profil (Vincent Arès) elle n'apparait que sur ses comptes expat et instagram recherche effectuée par google image

Pour ce qui est du point B, je ne me prononce pas...

Photos plus réelles sur sa page Facebook ... https://web.facebook.com/vincent.ares.5 … ?pnref=lhc

Bonjour à tous.
C'est quoi cette chasse aux sorcières ?
Ma photo ne me ressemble pas, mais pourtant c'est bien moi qui cause dans le poste. Et alors ?
Lucas a raison : Vincaeres devrait répondre à tous les candidats au travail. Mais il faut quand même rappeler que le forum n'est pas le lieux pour ce faire. Le site dédié pour le travail reste la rubrique emploi.
Cordialement

j'ai rencontré un ami via instagram
Moi et lui sommes assez proches et partageons beaucoup de choses ensemble
il m'a parlé d'instazoom cela aide les gens à agrandir sa photo de profil vous pouvez aussi l'essayer

@ KatieHarper :

Merci pour votre intervention.
Notez cependant que cette discussion est vieille et n'est plus d'actualité.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

@*********

Salut ,je suis vraiment intéressé et je pars dans un mois là-bas à la recherche d'1 condo ou un terrain pour construire.
Bonjour harrycamille.

Bienvenue sur le Forum.

Pourriez-vous vous présenter et nous dire dans quelle région vous comptez vous établir, cela permettra de mieux vous aider.

Bien à vous.
G.V.

@vinceares Bonjour, je suis conseillere en sécurité financiere, puis-je me joindre a vous?

@Yanick Midouin


Lisez toute la conversation et vous comprendrez que celle-ci date de 2017, que le message publié par son initiateur est du baratin et qu'il n'a d'ailleurs jamais répondu à personne.


Cordialement.


G.V.

Fermé