Close
Suivez toute notre actualité sur Facebook !

À la recherche de québécois en République Dominicaine !

Bonjour à tous !

Je suis en affaires à Santiago avec mon associé qui est québécois également. Nous avons construit une plate-forme qui nous permet de faire de la business autant en République Dominicaine qu'ailleurs dans le monde. Nous travaillons principalement avec des courtiers immobiliers, des planificateurs financiers et des entrepreneurs au Québec à partir de nos installations. Notre concept est très innovateur et surtout viable. Nous sommes à la recherche de québécois en RD qui veulent se joindre à nous ! En toute transparence, notre entreprise est en pleine croissance et nous avons besoin d'être bien accompagné !

Si vous cherchez ce genre d'opportunités ou vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé, merci de nous mettre en contact !

Au plaisir et bonne année 2017 à tous !

Vincent

Tu as un numéro ?

Bonjour Vincent, pourriez-vous s'il vous plait poster votre message dans la section emploi en République Dominicaine ?

merci

Julien

ps: j'ai retiré quelques posts malvenus de ce fil

Bonjour oui !!!! Ptdr 😉

Modéré par Bhavna il y a 3 semaines
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Que proposez vous comme postes ?

Cdlt

Bonjour, je suis intéressé, à vous parler, je cherche dans quelle ville m’installer en RD pour Juin, je cherche la bonne occasion, la Photo, vidéo, marketing, vente et représentation. Contacter moi François

Bonsoir à tous! Je suis Frantz St-Fleur, et pour le mois de juin je serai en République Dominicaine. Je suis a la recherche d'un emploi. Serait-ce possible de trouver un emploi dans votre entreprise?

Bnjour je suis Marck Mezard je vis en RD(etudiant)dis moi si c est possible de travailler dans votre entreprise stp

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié République Dominicaine

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en République Dominicaine.

Déménagement en République Dominicaine

Conseils pour préparer votre déménagement en République Dominicaine

Assurance voyage République Dominicaine

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en République Dominicaine

Billet d'avion République Dominicaine

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour la République Dominicaine