Soirée du 14 janvier 2017 à 19 heures restaurant girassol

Bonjour à celles et ceux qui se sont inscrits à cette soirée et très bonne année 2017

Je vous indique l'adresse du restaurant portugais où se déroulera notre soirée.
Restaurant "GIRASSOL"
rue infante de Sagres
8400 PARCHAL

POUR CEUX QUI ARRIVERONT DE PORTIMAO : prendre direction Ferragudo, au 2ème rond-point (là où se trouvent les cigognes ) vous tournez à gauche, vous avez le magasin LIDL sur votre droite et le magasin STAPLES (grande enseigne rouge) sur votre gauche.Vous vous garez dans le parking de l'un de ces deux magasins, de préférence STAPLES. puis vous faites 300 m à pieds en partant vers la ville et  vous trouverez le GIRASSOL sur le trottoir d'en face
Pour ceux qui arriveront de Ferragudo, je pense que vous connaissez le  LIDL, qui se trouvera sur votre droite au rond-point des cigognes. Donc même marche à suivre.

Si vous rencontrez un souci n'hésitez pas à me poser votre question

A très bientôt,
Babacar 76

Bonsoir, bonne année, bien rentrés de notre périple de 5000 km depuis le 14/12, ce n'est pas Alzeimher mais les km qui ont tout effacé. Je crois que je m'étais inscrit avant de partir mais n'en suis pas sûr.
Pouvez vous me confirmer RAYMOND pour 2 personnes. Si j'ai rêvé, reste-t-il de la place? Merci!. Bien cordialement.

Bonjour,
Danièle et Jacques Raymond c'est bien cela, vous êtes inscrits.
A très bientôt
Murielle

Bonsoir,

Je suis désolée mais dépassée par les événements, je ne sais plus si vous êtes inscrits à la soirée du 14 janvier. Pouvez vous me rappeler vos prénoms svp ? (j'ai un couple Daniel et Jacques ) c'est peut -être vous. Nous sommes 34 inscrits et je ne pensais pas que cet événement allait avoir autant de succès.

TRES CORDIALEMENT

Babacar 76 (Murielle)

OUI OUI  vous êtes inscrits moi aussi je pense frôler Alzheimer.
A très bientôt
Murielle

Martine et jean michel! ;)

Danièle et Jacques RAYMOND de Praia da rocha, pardon d'avoir perturbé par ma question, votre organisation.
Bien cordialement. JR

Murielle,
Belle initiative !
Je ne peu pas venir.
Je mange une galette de rois avec des copains ce jour la.
Fabrice  :cheers:

Quoi que, c'est le matin la galette ... et ton repas, un diner.
A voir, je vous tiens au courant.
Fabrice  :cheers:

Murielle,
On saute le déjeuner !
SVP inscrit moi pour deux (Tania & moi) à ton repas diner du 14/01.
C'est bien un diner ?
Fabrice

Bonjour Fabrice

Je suis désolée mais c'est archi complet, nous avions prévu 25 personnes et nous sommes 38. Le restaurateur a été très sympa.
Peut-être  au mois prochain.
Très cordialement
Murielle

Si jamais quelqu'un se désiste ... Je me mets 1er (pour deux sur liste d'attente) !
Fabrice  :cheers:

ok je prends note
Murielle

Bonjour à tous,

Puisque les mises à jours doivent être faites sur la discussion appropriée, je vous communique ici les deux posts de "infos/mises à jours" de Babacar76 sur cet événement :

- https://www.expat.com/fr/evenements/eur … urant.html

REPAS DU 14 JANVIER COMPLET

babacar76 a écrit:

Chers participants

Je vous informe qu'il n'est plus possible de s'inscrire pour le repas du 14 janvier. C'est complet
Merci
Babacar76



Information aux participants repas 14 janvier

babacar76 a écrit:

Chers participants,

Je vous précise que le restaurateur du "Girassol" ne prend pas la carte bancaire. Aussi, pouvez-vous vous munir d'espèces. En cas d'oubli, pas de souci un multibanco est à votre disposition à côté du restaurant,
Merci à tous
A samedi
Babacar76


Bonne continuation,
Bhavna