Vol France Maurice

Bonsoir, je repondrais sans hesitation AIR SECHELLES ils vous font A/R Paris pour RS21000 alors que AirMauritius RS45000. Et si vous etes patient , en juin ou juillet il y aura la nouvelle compagnie FRENCH BLUE qui sera encore moins cher !!!!!  Bon vol

je vous répondrais que c est tout a fait exact c est le pourquoi que j ai fais voyager mes enfants par Air Seychelles mais ils se sont plein du retard enorme a Mahe a l aller comme au retour ...aujourd hui Air Mauritius reste trop cher mais Corsair , Air Austral ou meme quelque fois Air France sont tres bon marche ..donnez moi les coordones de French Bl..bonne journee

Pour le moment , French Blue dessert la Reunion mais en Juin/Juillet 2017, ils viendront a Maurice. http://www.frenchblue.com/fr . Bon Vol!!!

French blue promet l aller retour à 500 euros via La Réunion pour l ouverture de la ligne.

Bonjour, la réponse a cette question dépend beaucoup de ce que vous entendez par "l'intention de s'installer à l'ile Maurice" ? Si vous venez avec un visa touriste la réponse est claire ! Il vous faut impérativement prendre un billet aller/retour. N'essayez aucun subterfuge ou stratagème.
Au comptoir de l'immigration il arrive qu'on ne vous demande pas de billet retour ou autre documents. Mais faut pas compter sur la chance.
Si vous venez pour d'autres raisons, travail ou investisseur etc ... C'est bien sur une autre histoire.

Une année plus tard ils doivent avoir eu la réponse de visu.

Pas mal comme tuyaux.

Bonjour,
j'ai une amie (de Toulouse) qui passe par Londres pour 560 euros....
(vol retenu en nov.207 pour départ mi-janvier 2018), mais il y a un changement d'aéroport....
sinon, il faut passer par des comparateurs de prix et en faire plusieurs pour trouver le meilleur prix....ensuite c'est une question de "pratique et de temps" à prendre en compte...
Cdlt,
Serge

Bonjour, 

pas cher du tout sa vaut  le coup.

scisdt31 a écrit:

Bonjour,
j'ai une amie (de Toulouse) qui passe par Londres pour 560 euros....
(vol retenu en nov.207 pour départ mi-janvier 2018), mais il y a un changement d'aéroport....
sinon, il faut passer par des comparateurs de prix et en faire plusieurs pour trouver le meilleur prix....ensuite c'est une question de "pratique et de temps" à prendre en compte...
Cdlt,
Serge


Ah oui, les prix sont inférieurs, mais... :
La dernière fois que je suis passé par Londres (sans changer d'aéroport) cela a pris 56 heures pour arriver ici depuis Lyon, il y avait.... 3 cm de neige et ils étaient incapables de gérer ça, donc une nuit couchés par terre dans l'aéroport, nous étions plus de 3000 entassés là et en plus, à l'arrivée, il manquait une valise, récupérée UNE semaine plus tard !!! PLUS JAMAIS PAR BRITISH ou via LONDRES  :mad:

The Burgund a écrit:
scisdt31 a écrit:

Bonjour,
j'ai une amie (de Toulouse) qui passe par Londres pour 560 euros....
(vol retenu en nov.207 pour départ mi-janvier 2018), mais il y a un changement d'aéroport....
sinon, il faut passer par des comparateurs de prix et en faire plusieurs pour trouver le meilleur prix....ensuite c'est une question de "pratique et de temps" à prendre en compte...
Cdlt,
Serge


Ah oui, les prix sont inférieurs, mais... :
La dernière fois que je suis passé par Londres (sans changer d'aéroport) cela a pris 56 heures pour arriver ici depuis Lyon, il y avait.... 3 cm de neige et ils étaient incapables de gérer ça, donc une nuit couchés par terre dans l'aéroport, nous étions plus de 3000 entassés là et en plus, à l'arrivée, il manquait une valise, récupérée UNE semaine plus tard !!! PLUS JAMAIS PAR BRITISH ou via LONDRES  :mad:


Bonjour,
malchance...
que dire des passagers sur Maurice, bloqués à Paris CDG depuis 2 jours (vols annulés sur Maurice...) et sur les grandes villes d'Europe....dont Londres....
pas de chance....pour eux.....car la gestion des retards "va prendre quelques jours"....
On ne peut rien contre "le temps" et "la météo"....manquerait plus qu'un volcan entre en éruption ...
Cdlt
Serge

Si c'est un transfert entre Heatrow et Gatwick, je vous le déconseille, car votre compagnie aérienne ne prendra vraisemblablement pas le transfert à sa charge, donc à vous de vous débrouiller avec vos bagages et de prendre l'autocar (payant) pour environ une heure trente de route (sauf embouteillages).

Nohab a écrit:

Si c'est un transfert entre Heatrow et Gatwick, je vous le déconseille, car votre compagnie aérienne ne prendra vraisemblablement pas le transfert à sa charge, donc à vous de vous débrouiller avec vos bagages et de prendre l'autocar (payant) pour environ une heure trente de route (sauf embouteillages).


Bonjour,
effectivement, mais mon amie à une personne sur place pour le transfert....et donc moins de frais....
Cdlt
Serge

scisdt31 a écrit:

Bonjour,
malchance...
que dire des passagers sur Maurice, bloqués à Paris CDG depuis 2 jours (vols annulés sur Maurice...) et sur les grandes villes d'Europe....dont Londres....
pas de chance....pour eux.....car la gestion des retards "va prendre quelques jours"....
On ne peut rien contre "le temps" et "la météo"....manquerait plus qu'un volcan entre en éruption ...
Cdlt
Serge


Je le comprends bien et en suis conscients lorsque l'on voyage en avion, mais que Londres  Heatrow, l'un des plus grands aéroports européen soit en panique totale pour 3 cm de neige, je ne l'accepte pas !
Cela n'a rien à voir avec un cyclone...
Figurez-vous, qu'ils ont essayé de dégivrer un 747 avec une toute petite lance montée sur un véhicule léger. cela a tellement duré (4 heures et nous étions assis dans l'avion) !!!), que le commandant de bord, alors que le travail était pratiquement fini, a dit :"bon, en comptant le temps déjà passé et le temps du vol, je dépasse mes heures donc, débarquez !!"
Il y a pas mal d'aéroports, bien moins importants, qui sont équipés de portiques de dégivrage installés sur les taxiways. Les avions quittent le pôle et passent les uns après les autres sous ces immenses portiques et sont dégivrés sans même s'arrêter.
Voici la raison de mon refus de repasser par Londres, du moins en hiver.