Location pour le mois d'avril

Pouvez-vous m'indiquer si il y a des possibilités de location pour cette période d'Avril en Algarve ?
Nous recherchons un appartement ou une maison pour deux personnes + un petit chien.

Bonjour ! Votre recherche de location est elle pour des Vacances ou A l'année ? Pouvez vous m'en dire plus ?  Localité /budget?

bonjour
vous avez une date précise?
cordialement

Bonjour pouvez vous me dire pour qu elle période j ai une petite maison de ville en plein centre de olhao à louer
Cordialement

Bonsoir,

Nous voulons dans un premier temps venir découvrir le Portugal pendant 1 mois, pour prendre tranquillement notre décision et nous fixer en Algarve.

Par contre, je ne connais pas suffisamment  le marché de l'immobilier en matière de location.

Pouvez-vous m'informer ?

A vous lire,

Fabienne et Chrisian

Bonsoir,

Nous envisageons une descente en mars-avril.

Parlez-moi de votre bien.

Bonne soirée,
Fabienne et Christian

Bonsoir,

Pas vraiment.

Auriez-vous quelque chose à nous proposer ?

Excellente soirée,

Fabienne et Christian

Les offres de location  ou d'achat immobilier sont interdites sur le fórum

Vous allez vous faire modérer, attention

Bonjour à tous,

Effectivement, les offres et demandes d'achat ou de location doivent être publiées dans la section Immobilier en Algarve du site.

En ce qui concerne les recherches d'informations, vous pouvez tout à fait discuter sur le forum.

Bonne chance,
Bhavna

Je ne savais pas !

Bonjour
Est ce que vous cherchez une location pour le mois d'Avril complet ou à la semaine?
A bientot.
Lydie

Bonjour

Nous recherchons une location pour un mois .
Si vous avez une proposition, merci d'avance

Cordialement

Christian et Fabienne

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : veuillez poster votre annonce dans la section immobilier. Merci

Bonjour

Je vais en parler autour de moi et je vous tiens au courant.
Mais je vous conseille de regarder sur la section immobilier du site et non sur le forum.

cordialement.

Lydie

Bonsoir,

Oui pour tout le mois d'avril
Merci pour votre aide

Christian

Tout le mois d'avril

bonsoir,je peux vous proposer mon appartement qui se trouve à ALVOR à 7 km de portimao et praia da rocha mes coordonnées téléphoniques fixe *** je le loue au mois du 1 novembre au 30 juin pour 550 euros toutes charges comprises.cordialement .manuel maia..

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : merci de poster sous la rubrique immobilier + merci de ne pas publier vos coordonnées sur le forum
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci de poster votre annonce dans la rubrique immobilier, pas de coordonnées sur le forum.

:cheers:

ok pas de souci bonne soirée..

Bonsoir Bhavna,
Hier,j'ai modifier mon annonce dans la rubrique immobilier en y ajoutant des photos et pour la 2eme fois mon annonce a encore disparue.Comment cela peut il se produire? Pourriez vous faire le nécessaire pour qu'elle réapparaisse le plus vite possible s'il vous plaît.
Merci.
Cordialement.
Lydie

Demanderai de bouche a orelle en ofran  une pentite prime tipe 200/300€ au resto, gran magazin , coiffeur ect ect

Bonjour

Merci d'avoir remis mon annonce sur le site par contre ,il manque une photo qui etait la photo principale en tete d'annonce,celle du salon,pourriez vous la remettre s'il vous plaît?
Merci.
Cordialement.
Lydie

oui rebonjour c'est a moi que vous redemander une photo moi jai l'appartement qui ce trouve sur
alvor pas loin de portimao et praia da rocha ,il et libre au mois d'avril 2017.cordialement manuel..

@Lydie > quand vous modifiez votre annonce, celle ci passe en revue à nouveau par la modération. Si vous avez des questions par rapport à votre annonce, pouvez-vous s'il vous plait nous contacter??

[Désolée pour le hors sujet]

Christine
Expat.com

Bonjour,
Desolee,j'ai du faire une erreur,ce message s'adressait à l'administration du site.
Cordialement.
Lydie