Très belle Année 2017

Je vous  souhaite une très belle Année, paisible, remplie de joies et de bonne humeur.

Bonjour,

toute l'équipe d'expat.com se joint à moi pour vous souhaiter une heureuse année 2017 ! Qu'elle soit pleine de santé, de moments de bonheur et de réussites :)

Prenez soin de vous,

Julien

Très bonne année à vous tous  et merci  à toute l'équipe d'expat de continuer à nous offrir et d'animer ce lieu d'échanges et de partages.

Florent :))

Pareil, les amis ... Nous vous souhaitons le meilleur pour 2017, et que vos souhaits, même les plus fous, se réalisent ...

Merci pour ta file de discussion, Coralie, c'est gentil :)

Amitiés à tous  :cheers:

roro

Bonne et heureuse année à toute l'équipe et à tous les abonnés et longue vie à EXPAT.COM ! Vous m'avez accompagné tout au long de ma préparation et votre disponibilité m'a beaucoup touché. Je touche maintenant au but : mardi, je vais choisir mon futur "Home sweet home" à Vila do Conde... Je suis impatient...

Bonne et heureuse année a tous!
Merci a vous qui êtes toujours là pour nous !(Les bleus qui debarquons de France)!Nous sommes au debut de notre aventure Portugaise et c'est un vrai régal ! ;)

TRES TRES BONNE  ANNEE à tous les expats !!
Qu'elle soit douce et heureuse que vous trouviez le bonheur que vous êtes venus chercher dans ce beau pays

Bonne année 2017 à toute l'équipe et à tous les expats!  :cheers:

Maintenant que nous sommes au Portugal , je peux enfin dire et y croire:
BONNE ANNÉE

bonne et heureuse année à tous

Très bonne année à toutes et tous.
Je vous souhaite de continuer à rêver dans ce monde agité .
Il faut croire en la force des rêves .
Parfois, ils se réalisent.
Tous mes meilleurs voeux.

Gérard

BONNE ANNEE 2017 ET BONNE SANTE A TOUS !
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé". Voltaire
et pour ceux qui vont nous rejoindre :
"C'est la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante". Paulo Coelho

A toute l'équipe et aux expats je vous souhaite une merveilleuse année 2017 , que la joie et le bonheur inondent votre vie ! :)

merçi nous vous souhaiton egalement une tres bonne annee

Maryse et sa famille

merci pour les voeux..mais je ne suis plus au Portugal(retour en FR)j'aimerai me désabonner de la lettre.Merci,

RÊVEZ VOTRE ANNÉE 2017, Que Tous les semeurs de projets personnels ou collectifs ensemencent LA PAIX féconde de toutes les richesses partagées de joies, bonheurs qui relient dans les Libertés d'expressions les plus nobles les Hommes sur cette Terre du PORTUGAL....
Nous rêvons sans relâche de vous rejoindre cette Année.
Que les embruns de l'Océan dépose sur chacun d'entre vous des particules de douceurs paisibles d'Unité retrouvée.... et que les rayons du soleil vous inspirent dans le Coeur de ce qu'il y a de meilleur en l'Homme...
Prenez soin de vous dans ce pays qui porte LA VIE....

Merci à vous aussi.
Et à ce site formidable.
Bonne année à tous

il suffit de cliquer sur desabonner

Merci ,pour vous aussi!

J'aimerais bien que tu inondes ma vie de pauvre reformado
Bisous

@Revanchard >  :/  veuillez me contacter si vous avez des questions concernant le site. Merci

Bo tarde Christine
C'est juste du vieil humour d'un vieux reformado
Je vais bien merci de votre sollicitude