Demenagement

Je viens d'acquérir un bien immobilier à Lagos.
Je souhaite m'installer dans cette ville en mars prochain.
J'ai beaucoup de difficultés à trouver un déménageur sérieux de bon rapport qualité prix.
Je suis très méfiant, car par le passé j'ai subi de très grandes surprises.
Actuellement, j'habite la cote d'azur.
Je suis preneur de bonnes adresses.

Merci à vous.
Jean Luc

Bonjour,
je n'ai pas d'adresse à vous donner car je ne venais pas de votre région. Nous avons effectué notre déménagement pour le Portugal en Janvier dernier : nous avons pris un déménageur français , connu dans notre région. Nous avions fait effectuer plusieurs devis et avons choisi le meilleur rapport qualité-prix. Et nous avons été entièrement satisfaits. Mais, il ne faut pas se leurrer : c'est cher ! si vous voulez que tout arrive en bon état, dans les délais choisis, avec une bonne assurance, il ne faut pas prendre un déménageur au rabais.Cela fait partie des grosses dépenses avant d'arriver au Portugal. J'ai rarement lu sur ce bloc des messages de personnes satisfaites d'un déménageur bon marché.Le seul moyen que nous avons trouvé pour ne pas dépasser les limites du raisonnable, c'est de faire un gros tri au préalable, éliminer les meubles et objets inutiles, dans le but de diminuer le volume.
Bon courage, de toute façon ça en vaut la peine !
Et bonne année !

je vous remercie pour votre réponse et suis convaincu que le Portugal va nous apporter de bons moments.
Je souhaite connaitre votre transporteur car leur organisation permet souvent d'assumer un déménagement hors région.
Bonne année 2017.
Cordialement.
Jean Luc

voici leur site:
http://www.bigaut-demenagements.com/
bon 1er janvier !

xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Mail uniquement, pas d'informations complémentaires
Je vous invite à lire la charte du forum