Logement Managua

Bonjour à tous,

Nous nous apprêtons à vivre de nouvelles aventures au Nicaragua et nous aurions besoin de quelques conseils concernant le logement et la vie quotidienne aux alentours de Managua.

Concernant le logement, nous avons lu sur plusieurs blog que les quartiers sympa étaient surtout situés au Sud de Managua ( Las Colinas, Santo domigno, Les sommets) ou après vers la Carretera Sur. Néanmoins, je vais pour ma part travailler au Nord Est de la ville, vers Tipitapa et ces quartiers sont tous situés à plus de 45 minutes de voiture de mon lieu de travail.
Y a t-il des quartiers sympa plus à l'Est (vers Aéroport ou autre)?
Serait-ce une bonne idée de vivre à Tipitapa ou à Masaya? Coins sympa, Animés, Secure?

En arrivant sur place nous aimerions rencontrer des gens, des locaux bien entendu mais aussi des expats de toutes origines :) Avez-vous quelques bonnes adresses à nous conseiller?

Je remercie par avance tous ceux qui prendrons le temps de répondre à mes questions! Merci pour votre aide.

A bientôt, Chloé

Bonjour Chloé ,

Bienvenue sur https://www.expat.com! :)

Merci pour cette présentation.

En attendant d'avoir quelques retours des membres, vous pouvez consulter les discussions sur le forum Nicaragua.

Bonnes fêtes!
Christine
Expat.com

Bonjour Chloé

je prépare un reportage sur le Nicaragua et je suis justement à la recherche de français qui s'y installent, quel est votre projet sur place ? Vous pouvez m'écrire sur [email protected]
Merci beaucoup à vous

BonjourmiriTF1,décidément vous êtes le troisième journaliste à vous interessé de près ou de loin au Nicaragua, mais hélas , me concernant mon projet ne prendra forme que début 2018 car je suis en train de vendre mon restaurant  sur l'île de la Réunion.

Bonjour,

Je vie au Nicaragua et j'ai eu difficile à trouver un logement.

J'étais moi-même agent immobilier en Belgique et à Paris. Il faut savoir qu'ici, les agences travailles ... Comment dire ça, de façon peu professionnel.
***

Cordialement
Mme Amar

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : La publicité étant interdite sur le forum, je vous invite à vous enregistrer sur l'annuaire de services.
Je vous invite à lire la charte du forum