Administration

Bonjour a tous voilà je suis mariée depuis cette été avec un tunisien et nous voulons deposer notre dossier pour un visa a tls contact il faut que l'on prenne un rendez pour la date et l'heure nous avons bien le site mais on ne comprend pas comment on fait ! Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pas a pas ( car on est nul en ordinateur ) comment on fait pour la prise de rendez-vous ! ! Nous avons joint tls contact mais apparemment c pas leur problème ! ! Aidez nous s'il vous plait !  Merci a tous le monde

Bonjour Misslove,

J'ai déplacé votre discussion sur le forum francophone France.

Conjoints de Français

Conformément à la loi no 2006-911 du 24 juillet 2006 relative à l'immigration et à l'intégration, les conjoints étrangers de ressortissants français (à l'exception des ressortissants des pays communautaires et de l'Algérie) désireux de s'installer en France auprès de leur conjoint doivent demander un visa de long séjour avec carte de séjour à solliciter auprès de la Préfecture de résidence en France, dans les trois mois suivant leur arrivée sur le territoire.

Liste des pièces à produire
http://www.consulfrance-tunis.org/Diffe … as-de-long

Bonjour je vous remercie beaucoup c'était une erreur de ma part et je ne savais pas comment la corriger vous m'avez rendu un grand service encore merci a vous bonne fête