Close

Je viens d'obtenir mon Visa E2 Investisseur.

Ni Canada ni Mexique, ils ont des accords spécifiques. Bahamas non plus.

Par contre nus pouvons aller 1 semaine au Costa s’as Problème et revenir après avec mon visa ??
Suis désolé de toutes ses questions mais c important pour moi ..

J'ai lu plusieurs témoignages de personnes à qui la douane avait refusé de délivrer le I94 lors d'une sortie terrestre au Canada. Je ne dis pas que ça n'arrive jamais mais, à priori, c'est à leur seul décision de le faire ou non. Par sécurité, je conseille donc l'avion.

Je n’ai jamais entendu parler de problème avec le Costa Rica.
En cas de doute, vous pouvez interroger votre immigration lawyer.
Au pire, si votre I94 n’est pas renouvelée, il faut programmer un autre voyage avant son expiration.
Ne restez jamais aux US au delà de la date autorisée, cela ferait de vous un illegal alien Avec des conséquences graves.

C’est cela que je ne comprend pas étant donner que le e 2 est valable 5 ans et renouvelable tan que la société est active pourquoi l’immigration nous mettrai dehors ?? Il y a un manque de logique ..

Visa et autorisation de séjour sont deux choses différentes. Voici une explication prise au hasard sur un site de lawyer. http://lawandborder.com/u-s-visa-vs-i-9 … ifference/

vincentricaud :

Lorsque vous avez votre visa E2, vous allez et venez comme vous le souhaitez. La seule chose à respecter est la date de votre I94 (généralement 2 ans de séjour maxi même si votre visa est de 5 ans).

Bonjour Vincent

Merci pour cette réponse mais ma question portait plus sur l'écart de 10 semaines entre le premier voyage et celui de fin juin quand on va y retourner ?
Donc apparemment cela ne poserait aucun problème ?

Vous allez et venez comme vous le souhaitez avec votre visa.

Nouvelle discussion