MONDE DE LA NUIT À MIAMI 2017

Bonjour,

Je suis DJ et organisateur de soirées depuis plus de 10 ans à Paris. Je cherche du monde qui travaille dans l'évènementiel ambiance "latino" dans des bars, restaurants, discothèques, organisateurs de soirées, concerts, artistes, musiciens, dj's, promoteurs, danseuses etc... pour un futur projet en 2017 à Miami.

Envoyez-moi un MP ou par email xxx

Cordialement,

Toninho
Back To Da Barrio

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Je n'ai pas de contacts dans ce milieu mais juste un conseil: ici les soirees ambiance latina comme tu dis c'est pas du tout comme en France. Ici il y a teeeeellement de latino-americains, ils ont le monopole. La foule ici n'est pas le public parisien, Donc ici il faut savoir faire des soirees pour les latinos et non pour les parisiens qui dansent sur des sons latinos. Et la ca se complique.
Par exemple, ici a NY dans les bars dominicains, personne ne danse. Et on ne se melange pas avec les porto ricains ou autres.. Pas comme a Paris. ici c'est hookah, buchanan ou cubatazo de cervezas et on ne danse pas. Et les sons n'ont rien a voir avec tout ce que j'ai pu entendre pendant mes annees a Paris dans les soirees latines. Tu vas pas leur passer les derniers Daddy yankee mais plutot toute la vieja escuela... ne jamais leur mettre une salsa colombienne,,,mais plutot un bon mambo par Omega.
La ou on danse ce sont les "social club". Mais la c'est UNIQUEMENT pour danser salsa, bachata. Ce ne sont pas des boites.
Suerte!