Recherche des informations sur la ville de goslar

bonjour tt le monde.j 'ais entendu que un village goslar en Allemagne besoin des habitants.je veux des information sur ce village et les compétences exigé pour s'installer.je veux m'installer avec ma conjointe.et merci pour me répandre.

Vous travaillez dans quoi??? Quels sont vos diplômes??? Parlez-vous allemand??? Etes-vous mariés???

Allemagne: Ville cherche habitants

Goslar, dans le Basse-Saxe (l'une des 16 Bundesländer) au centre de l'Allemagne, est une petite ville classée patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 1992. Elle veut encourager la venue de nouveaux résidents pour lutter contre le vieillissement de ses habitants.

L'idée proposée par le maire Oliver Junk, du parti chrétien démocrate (le parti d'Angela Merkel) est d'attirer les immigrants venus en Allemagne. Ils sont 200.000 à la fin de 2014 à arriver dans le pays.

Les jeunes de Goslar ont quitté la ville pour travailler dans les grandes métropoles laissons les maisons vides. Cela a induit une baisse draconienne de la densité démographique de la ville: "Il y a dix ans la ville comptait 50.000 habitants et elle a perdu 4.000 depuis" a déclaré le maire de 38 ans au quotidien britannique The Independent, "... L'Allemagne peut aisément accueillir et bien loger les 200.000 nouveaux arrivants. Ils sont un investissement pour notre futur" poursuit t-il. lire  le reste de l'article
quellesont vos compétence ?pour quoi vous voullez aller á Goslar ?donnez nous plus de détail sur votre projet ?  tu peut contacter l#administration du Maire http://www.goslar.de/stadt-buerger
jean  Luc ;)