Recherche d'emploi à Madrid

Bonjour,

Je m'appelle Camille, j'ai 20 ans.

Et j'aimerais partir pour début Avril à Madrid.

Mais avant de partir j'aimerais pouvoir trouver un travail, plutôt dans le commerce:
C'est à dire dans la restauration, dans la vente de prêt à porter ou encore préparatrice de commandes etc ..

C'est ce que j'ai déjà fait dans ma vie professionnelle, facile et sans études particulières.

Si je pars, c'est pour apprendre la langue et devenir bilingue pour la rentrée de septembre 2017.

C'est pour cela que je vous demande de l'aide pour essayer de trouver un travail à Madrid mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre. Aidez moi s'il vous plait ?

Merci d'avance!

Bonjour Camille,

Bienvenue sur Expat.com  :)

Vous trouverez des informations utiles dans le Guide de l'expatrié en Espagne notamment sur le marché du travail et les conditions légales pour trouver un emploi en Espagne.

Cet article devrait vous intéresser : Travailler à Madrid

Je vous invite également à créer un cv sous la rubrique Emploi à Madrid afin d'accroitre vos chances de trouver un emploi.

Bonne chance

Christopher
Expat.com

Tu parles déjà espagnol??? Parce que c'est primordial vu ce dont tu souhaites faire...

Bâ non justement je parle pas la langue

Merci !!

camille.esnault91 a écrit:

Bâ non justement je parle pas la langue


Sans parler la langue, c'est impossible de trouver du boulot... Sauf dans des call-centers qui rehcerchent des francophones. Mais il faudra aussi un bon niveau d'anglais. Et je ne sais pas s'il y en a sur Madrid.