Départ

Bonjour à vous tous,   voilà départ pour l île et prévu mercredi 4 janvier ont décolle à 21h 30,  le conteneur et Parti le 16 décembre il devrait arriver le 11 janvier,  je vous ait écrit plusieurs fois je vous remercie de M avoir répondu à mes messages cela m'a fait du bien,  mon fils va mieux nous serons à piton St leu il sera aux lycées Stella j espère que cela ce passera bien je vous dit à bientôt,  Sylvie

Bon voyage et bienvenue.
Si besoin n'hésitez pas 😄
Rachel

Bonjour Rachel merci c est gentil,  vous été sur l île et depuis combien de temps ???

ça approche !

Bienvenue :)

Courage pour votre arrivée sur l île et joyeuses fêtes

Merci et joyeuse fête de fin d'année à vous toutes et tous  :)

C'est le grand jour ! Bon voyage !  :D

Bonjour à vous tous oui le grand départ je vous tien au courant ont décolle à 21 h 😄

Bienvenue à La Réunion... ;)

Nous sommes à La Réunion depuis 3 ans 1/2...
Tout se passera bien pour vous et votre fils 😀

Bon voyage si vous avez besoin d aide n hésiter pas

Bonjour
Je me permets de vous contacter car nouvelle sur le site j'ai suivi quelques unes de vos discussions et je me retrouve dans le même cas que vous il y a quelques mois. Nous devons arriver sur l'île cet été avec un ado de 16 ans qui lui aussi n'a pas forcément envie de partir . Par ailleurs je m'inquiète pour le lycee....je ne sais pas ou sera inscrit notre fils sachant que nous devrions être sur la Saline ...le lycée Stella est il bien ?  Votre fils s'est bien adapté ?  Avez vous entendu parler du Lycée des Trois bassins car je pense que ce sera l'un des 2 vu la proximité avec la Saline...Merci pour votre réponse ....

Bonjour vannilla 70 , nous somme arriver en janvier, je  préfère vous en parler en privé ??

ok pas de souci. ..merci beaucoup.  Bonne journée