Import export ile maurice

Bonsoir
Je voulais savoir si quelqu'un pouvais me renseigner sur le coût et les conditions pour importer de la nourriture de corse a maurice dans un premier temps en petite quantité.Merci
Cordialement

Bonsoir,
Je vous conseillerai de contacter en premier lieu le ministère de la Santé car c est lui qui décide quelles nourritures peuvent être importées et celles qui ne le peuvent pas, ainsi que des modalités d importation.
Bonnes fêtes
Valérie

Bonjour jeanmm,

Je pense que l'importation de nourriture est soumise à permis et un contrôle de qualité sera obligatoire. Je vous conseille de contacter le service de l'Immigration de Port Louis au (230) 2081212 pour plus d'information.

Bonnes fêtes,
Cheers ;)

bonjour;

il y a un importateur de plaigne magnent, qui importe des produits frais de Rungis, vous pouvez toujours le contacter il sera vous conseiller pour les démarches
si vous le souhaiter je vous communique les coordonné en priver

Bonsoir,
Je vous remercie pour le conseil je vais me renseigner.
CORDIALEMENT

mirelje a écrit:

bonjour;

il y a un importateur de plaigne magnent, qui importe des produits frais de Rungis, vous pouvez toujours le contacter il sera vous conseiller pour les démarches
si vous le souhaiter je vous communique les coordonné en priver


Bonjour,
que veut dire "plaigne magnent" ?
Merci pour votre culture.
Pierrot3359

Bonjour,

Je pense que cette personne fait référence à la localité de Plaine Magnien qui se situe au Sud-Est de Maurice.

Cordialement

Merci Quentin !!!