Billets d'avion Équateur-France

Bonjour,
En regardant des billets d'avion de l' Équateur vers la France, j' ai vu que le trajet Equateur-France était vraiment plus cher que le trajet France-Équateur.
Comment faites-vous pour rentrer en France à bas prix?
Merci.

Bonjour par go voyage ou fly j'arrive a trouver des billets moins cher .
J'ai trouvé un voyage cette hiver a 1200 dollars au lieu de 2000 par klm ou iberia
par la lufthansa . En contrepartie il y a deux escales et une longue attente pendant l'une d'entre elles .

Chez iberia  en cherchant bien (c'est à dire en suivant les dates dans leur site jour apres jour ) tu vas trouver des pris raisonables mais c'est arrivée madrid il te faut  reserver sur le meme vol ta conexion france qui ne sera pas élevée si tu restes chez ibéria
pour exemple je fais toulouse guayaquil escale madrid aller et retour  (un peu d'attente à madrid )pour environ 850 ou 900 euros

Bonjour Pelix Bernard, il y avait aussi des offres interessante de KLM pour Barcelone et Madrid 800 et 900 euros
Une question, y a t'il beaucoup d'offres d' Iberia a ce tarif  tout au long de l'année ?

Merci beaucoup à tous !

C'est plutot novembre et avril ,chaque fois j'ai pu trouver et quelquefois à 700 et des poussiéres j'ai pu faire l'aller retour

pelix bernard a écrit:

Chez iberia  en cherchant bien (c'est à dire en suivant les dates dans leur site jour apres jour ) tu vas trouver des pris raisonables mais c'est arrivée madrid il te faut  reserver sur le meme vol ta conexion france qui ne sera pas élevée si tu restes chez ibéria
pour exemple je fais toulouse guayaquil escale madrid aller et retour  (un peu d'attente à madrid )pour environ 850 ou 900 euros


C'est vraiment intéressant comme prix. Tu l'as trouvé directement sur le site d'Iberia ou bien sur un comparateur de billet d'avion ?  Je suis rentré en Juin en France pour 900€ aller retour Guayaquil-Madrid trouvé sur le site d'Iberia mais j'ai fais l'aller retour Madrid-Toulouse en bus. C'était également avec Iberia mais en prenant des jours très fléxibles parce que en général le billet était plutot aux alentours de 1200€. D'ailleur en allant à l'agence de Quito d'Iberia et en précisant que j'étais très flexible sur les dates ils m'ont uniquement trouvé un billet à 1400€...