Commande voiture chez Fiat

Bonjour, mon mari ma commander un fiat 500 x en Tunisie et a demandé la livraison en France est ce que quelqu'un connait les délais de livraison ?!

En général le  père noël livre les commandes dans la nuit du 24 au 25 décembre ! :huh:

Je ne parle pas de Noël mais d'un délai de livraison pour une voiture.... J'ai cessé de croire à Mr Noël il y a déjà plusieurs années...

marine7514 a écrit:

Bonjour, mon mari ma commander un fiat 500 x en Tunisie et a demandé la livraison en France est ce que quelqu'un connait les délais de livraison ?!


en pièces détachées ?  c'est beaucoup plus long pour les trouver du même modèle   :D

comment voulez-vous que l'on puisse vous renseigner sur ce sujet
aucune livraison n'est la même
tel au concessionnaire déjà , pour savoir si , il a reçu la voiture et, posez lui la question du temps de dédouanement ,les mines etc... il fut un temps ou le quota voiture était déjà atteint fin novembre
votre mari, n'a pas choisi la simplicité  en plus il a tout payé  :dumbom:
j'espère au moins, que vous la recevrez ...un jour
bonne journée

revenez nous le dire, lorsque vous la recevrez
pour pouvoir donner une fourchette pour les futurs , car d'habitude, c'est plutôt l'inverse
voiture France vers Tunisie

Je dois être un peu nunuche, mais je ne comprends pas pourquoi le mari de Marine 7514 a commandé une voiture en Tunisie pour la faire livrer en France??

Habitant en "lower normandy" il aurait été certainement plus simple et plus économique de s'adresser à un concessionnaire sur place!

hammamet a écrit:

Je dois être un peu nunuche, mais je ne comprends pas pourquoi le mari de Marine 7514 a commandé une voiture en Tunisie pour la faire livrer en France??

Habitant en "lower normandy" il aurait été certainement plus simple et plus économique de s'adresser à un concessionnaire sur place!


saurait été un 1er avril, j'aurais tout de suite compris  :D

vous pouvez les contacter (216) 71 655 500    71 655 631   71 655 542
https://www.facebook.com/Fiat.Tunisie.O … e.Italcar/

hammamet a écrit:

Je dois être un peu nunuche, mais je ne comprends pas pourquoi le mari de Marine 7514 a commandé une voiture en Tunisie pour la faire livrer en France??

Habitant en "lower normandy" il aurait été certainement plus simple et plus économique de s'adresser à un concessionnaire sur place!


Plus c'est cher, plus c'est bon!

Cette histoire ressemble à une blague!