Feu d'artifices le nouvel an

Hello,

Est ce que quelqu'un est au courant des feux d'artifices du nouvel an à Maurice ? Où se produiront ils ? Où sont les plus beaux ? Quel organisme peut nous renseigner ?

Hello,

Les feux d'artifices et petarades auront lieu partout à travers le pays.

Les plus beaux sont ceux des hotels et du Caudan Waterfront.

Salut les amis,

Il y a des feux d'artifice presque tous les soirs de la veille de Noël au Nouvel An.

Beaucoup de feux d'artifice auront lieu la nuit du 31 Décembre, en particulier à Grand Baie. Vérifier la presse locale pour plus de détails.

Tous les hôtels ont leurs propres feux d'artifice que tout le monde peut voir depuis les plages publiques un peu partout à travers l'île.

Cheers ;)

Bonjour,
Sur Flic en Flac également dans les hôtels au bord de mer ,
c'était juste magic !

Hello,

Je confirme pour y avoir assisté l'an dernier, que le 31 au soir sur toute la côte Nord Ouest ça pète pendant un moment.

Depuis la plage à Pointe aux Biches on a passé environ 1h à regarder tous les feux d'artifice jusqu'à Grand Baie....et ça n'arrête pas !

Bon réveillon à toutes et à tous !

Patrice

Merci !
Et à quelle cela commence-t-il généralement ?
J'ai peur qu'il fasse très noir sur la plage, à un certain moment (si l'on vient en famille)

Severinguiton a écrit:

Merci !
Et à quelle cela commence-t-il généralement ?
J'ai peur qu'il fasse très noir sur la plage, à un certain moment (si l'on vient en famille)


A minuit pétantes 😊

Bonjour à tous !
Nous avons décidé de venir sur Flic en Flac pour notre premier premier de l'an sur Maurice mais craignions le retour sur Moka.

Savez vous s'il y a des endroits où on peut louer une tente ?
Est ce que ce n'est pas craignos de dormir "à l'arrache" sur la plage ?

Nous serons avec nos 3 enfants de 12, 11 et 9 ans et si on pouvait éviter de se faire piétiner par des gens n'ayant plus soif ce serait pas plus mal. Au pire on dormira dans notre voiture quelques heures, le temps que la route redevienne plus ou moins praticable, mais à 5 ça va être un grand moment de n'importe quoi! 😜😜😜
On avait bien pensé louer un petit pied à terre, mais hors budget malheureusement.

Vous en pensez quoi ? Avez vous un plan où on pourrait se poser quelques heures à pas cher avant de reprendre la route ?
Vous faites comment vous ?
Par avance merci et joyeuses fêêêêêtes !!!!!!! 🎄🎉

Ps désolée je me suis immiscée dans la conversation, mais ça me semblait être plus ou moins le même topic. On nous a conseillé Flic en Flac pour fêter le nouvel an !

Severinguiton a écrit:

Merci !
Et à quelle cela commence-t-il généralement ?
J'ai peur qu'il fasse très noir sur la plage, à un certain moment (si l'on vient en famille)


Hello,

Je pense qu'y être à partir de 23h30 c'est pas mal, mais effectivement ça "pète" à partir de minuit

Patrice

Prenez vos lampes de poche pour vous déplacer avant et après les feux d'artifice. Ainsi les automobilistes vous verront.  Je pense que pendant les festivités, il fera plus ou moins jour!

Bon réveillon!
Julie.

Et les gilets jaunes !

Est-ce quelqu'un peut recommender un bon endroit dans la region de Riviere Noire au Mornes pour voir les feux d'artifice des hotels? De preference un endroit 'safe' car il y aura des enfants

Merci  :)